Les moisissures

Information spécifiquement sur les maladies.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar kara » Sam Fév 09, 2013 9:39 am

Entièrement d'accord avec tout le monde la moisissure est très dangereuse et aussi pour toi .....perso j'ai un gros problème aux poumons et mon médecin me disait que lorsqu'il y à de la moisissure ou même si on l'enlève malgré tout il reste des micros organismes invisibles et très dangereux....si malgré tes aérations cela ne s'améliore pas n'hésite pas à recontacter les HLM mais je sais pas facile avec eux......
Bon curage à toi
Amicalement Kara
Eclectus ""Rubis et Opale"",
p royales ""Adan et Eva"", p à collier, p à moustaches, pennant, palliceps, kakariki, inséparables, turquoisines, exotiques.
Mon avatar ""Titiz""
Caramel,Réglisse,Wok
Avatar de l’utilisateur
kara
Embryon
Embryon
 
Messages: 83
Inscription: Ven Jan 11, 2013 11:42 pm
Localisation: Antilles (île de Marie-galante)
Ville:

Messagepar morgian » Sam Fév 09, 2013 9:54 am

oui j'espère vraiment que le problème venait de là et que cela va partir vite fait...j'ai très peur pour mes enfants et mon Titou!!!
morgian
Conure
Conure
 
Messages: 776
Inscription: Ven Fév 19, 2010 12:18 pm
Ville:

Messagepar kara » Sam Fév 09, 2013 10:14 am

Eh oui je comprends tout à fait et j'espère que cela va s'améliorer pour toi :D
Amicalement Kara
Eclectus ""Rubis et Opale"",
p royales ""Adan et Eva"", p à collier, p à moustaches, pennant, palliceps, kakariki, inséparables, turquoisines, exotiques.
Mon avatar ""Titiz""
Caramel,Réglisse,Wok
Avatar de l’utilisateur
kara
Embryon
Embryon
 
Messages: 83
Inscription: Ven Jan 11, 2013 11:42 pm
Localisation: Antilles (île de Marie-galante)
Ville:

Messagepar morgian » Sam Fév 09, 2013 10:29 am

kara a écrit:Eh oui je comprends tout à fait et j'espère que cela va s'améliorer pour toi :D


J'ai passer une commande pour un desinfectant foncidie bactéricide et virucide...j'ai également pris un produit que protège des champignons et des spores c'est des gouttes à mettre dans l'eau des oiseaux
sinon pour moi je vait appeller mon médecins
j'espère que cela va faire du bien et protéger un peu...
morgian
Conure
Conure
 
Messages: 776
Inscription: Ven Fév 19, 2010 12:18 pm
Ville:

Messagepar sidech » Sam Fév 09, 2013 12:12 pm

C'est sûr qu'il faut bien aérer tous les jours. Par contre, pour enrayer ton problème existant, il faut probablement l'aide de professionnels. Il faut tout désinfecter la maison au complet. Ça coûte un peu cher mais c'est la seule façon. Une fois décontaminé, le fait d'aérer et d'empêcher la condensation va empêcher le problème de revenir.
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone
 
Messages: 3027
Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:46 pm
Localisation: Deux-Montagnes (Québec)
Ville:

Messagepar morgian » Sam Fév 09, 2013 12:38 pm

sidech a écrit:C'est sûr qu'il faut bien aérer tous les jours. Par contre, pour enrayer ton problème existant, il faut probablement l'aide de professionnels. Il faut tout désinfecter la maison au complet. Ça coûte un peu cher mais c'est la seule façon. Une fois décontaminé, le fait d'aérer et d'empêcher la condensation va empêcher le problème de revenir.


Ahh lalalala! je désespère avec les HLM!!! c'est ma faute !!
vraiement?? je vient demménagé y a même pas 6 mois!! le garage est pas isolé du tout car il y a des grosses ouverture dans la porte du garage!! et la porte et toujours ouvert tout les jours sur la terrasse puisque je fait secher mon linge dehors!!! y a des tuyau et des sorti d'eau pour brancher ma machine à laver et deviner ce que j'ai trouver derrère en la tirant!! la mur est couvert de moisissures c'est tout noir j'ai aspèreger de javel après avoir pris des photo bien sur! c'est parti légèrement le temps que je les rapelle!!
parce que franchement si c'est vraiment de ma faute parce que j'aère pas alors pourquoi y en a dans mon garage aussi!!
est ce que ça peut définitivement partir et comment ils font ça??ou est ce que je doit absolument demenager? j'ai très peur !!
morgian
Conure
Conure
 
Messages: 776
Inscription: Ven Fév 19, 2010 12:18 pm
Ville:

Messagepar kara » Sam Fév 09, 2013 2:23 pm

Je sais que ce n'est jamais une décision facile à prendre mais perso je déménagerais enfin parles en à ton médecin tu verras déjà ce qu'il te dit.
Bon courage
Amicalement Kara
Eclectus ""Rubis et Opale"",
p royales ""Adan et Eva"", p à collier, p à moustaches, pennant, palliceps, kakariki, inséparables, turquoisines, exotiques.
Mon avatar ""Titiz""
Caramel,Réglisse,Wok
Avatar de l’utilisateur
kara
Embryon
Embryon
 
Messages: 83
Inscription: Ven Jan 11, 2013 11:42 pm
Localisation: Antilles (île de Marie-galante)
Ville:

Messagepar morgian » Sam Fév 09, 2013 2:53 pm

kara a écrit:Je sais que ce n'est jamais une décision facile à prendre mais perso je déménagerais enfin parles en à ton médecin tu verras déjà ce qu'il te dit.
Bon courage

Croit moi j'aimerais bien démménager seulement j'ai vraiment eu du mal à avoir cet maison avec les HLM j'avait pas le choix avant ils nous avait mis au 4 étage d'un immeuble alors que j'ai m'occupe de mes parents handicapées au début ils me disait c'est super dur à avoir une maison y a plein de demande etc....j'ai finalement reussit a avoir celle là à contre coeur parce que j'avait pas le choix c'était ça ou rien pour accueillir toute ma famille moi et mon mari mes deux enfants et mes parents malades.....je ne travail pas y a que mon mari qui a salaire dans la famille j'ai pas de moyen de trouver une maison pas trop chère en privé en générale ils faut deux salaires ....
morgian
Conure
Conure
 
Messages: 776
Inscription: Ven Fév 19, 2010 12:18 pm
Ville:

Messagepar sidech » Sam Fév 09, 2013 4:47 pm

Prends des photos et demande une expertise sur ta situation. Tu dois prendre ça au sérieux. Ce n'est sûrement pas de ta faute, il faut plus que six mois pour avoir autant de traces de moisissures. Regarde tes recours. Si ta santé est en danger, les propriétaires seront probablement obligés d'obtempérer. Ne leur parle pas de ce que tu fais avant d'avoir tes réponses, et prends des photos.
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone
 
Messages: 3027
Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:46 pm
Localisation: Deux-Montagnes (Québec)
Ville:

Précédente

Retourner vers Les maladies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités