Quel vide il créé avec son ultime voyage. Il est décédé hier dans mes mains après s'être crispé comme un foetus et s'est étiré tout le long de son corps pour me montrer son dernier souffle. Comme s'il dormait sur le dos. Triste, très triste car par sa présence il occupait toute la maison, toute mes pensées et mon coeur entier. Sentiment dévastateur.
Je viens d'aller le mener chez le vétérinaire pour le faire incinérer. Je l'ai regardé une dernière fois avec son regard éteint et j'ai refermé la boîte. Inconsolable. Tu arrives chez toi, tu le cherches, rien, aucun son, aucune présence. Je pleure avec le coeur totalement démoli.
Il m'a donné 14 ans de sa vie, j'ai tout fait pour lui après l'avoir récupéré de mon frère qui ne s'en occupait pas. Il rentre dans votre vie et ils sont ancrés bien solidement dans votre coeur et vos pensées. Triste, très triste.
J'ai perdu mes deux fidèles amis en 2024, mes deux meilleurs, Coco mon charmant oiseau avec tout ce qui le caractérise et Doby mon fabuleux chat au printemps.
Le silence règne maintenant, il n'y a que mes pleurs.
RIP COCO
22.11.24