Nouveau sur ce forum

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Nouveau sur ce forum

Messagepar Banane62 » Ven Nov 22, 2024 7:12 am

Bonjour je m’appelle Sebastien et non banane. Bien que j’ai voulu mettre quelques prénoms comme nom d’utilisateur, ils m’ont été tous refusés (déjà utilisé…), même banane m’a été refusé j’ai dû rajouter 62, pfff.
Donc j’ai 48 ans et quelques connaissances en psittacidae car depuis ma plus tendre enfance j’en possédait.
J’ai même réalisé mon rêve de gamin, élever et obtenir un Ararauna (avec autorisation).
Jusqu’au jour le plus sombre de ma vie ou ma femme ce tenait à ma porte avec mon enfant encore bébé valise à la main me disant « fais ton choix, ton piaf ou ta famille !).
Depuis ce jour en 2010, je n’ai plus eu de psittacidae.
Aujourd’hui cette co.asse c’est barré (divorce), et j’envisage bien en reprendre un prochainement, cependant je ne pourrai plus m’engager avec une espèce dont sa longévité ne me le permettrait pas.
Je me suis inscrit sur ce forum car aujourd’hui je peux reparler avec vous de ce qui a toujours été ma passion.
Partager, s’informer ect..
Mon regard ce pose actuellement sur le poicephalus Gulielmi mais je ne suis pas fixé.
Aux plaisirs de discuter
Banane62
Coco
Coco

Pays: France

Re: Nouveau sur ce forum

Messagepar Fernand » Ven Nov 22, 2024 9:30 am

Bonjour Banane62. Euhh je voulais dire Sébastien :D et bienvenu sur le forum!!! J'espère que tu y trouveras les sujets qui t'intéressent et que tu nous partageras tes connaissances. Les poicephalus sont une espèce extraordinaire avec leur petit caractère bien trempé. Ce sont mes perroquets préférés. Leur taille est intéressante et le gulielmi est tout simplement magnifique. N'hésite pas à nous présenter ton nouvel ami le temps venu.
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Retourner vers Je me présente