Bonjour je me présente, pour commencer je m'excuse sincèrement pour les fautes d'orthographes j'ai un problème à ce niveau. Je m'appelle Océane et avec mon conjoint je partage mon quotidien avec trois merveilleux êtres a plumes. Pika une calopsitte EAM, Nout un inséparable EAM et Manouchka un kakariki EPP.
Ma calopsittes et ma kakariki partage la même volière intérieur , quand a mon Inséparable elle est dans sa propre volière mais les cages sont l'une a côté de l'autre. Il ne sont que très rarement en cage, des que je suis a la maison (toute la matinée/3h dans l'après midi et 3h le soir car je travaille en coupure) j'ouvre et ils volent en total liberté dans la maison et partage notre quotidien, ils partent même en vacances avec nous. Il n'y a jamais eut de soucis entre eux en liberté, Nout l'inseparable a était des petite habitué aux autres oiseaux.
Depuis quelques temps nous pensons adopté un ultime perroquet, sa sera le dernier, après plusieurs recherches approfondies nous avons hésiter entre un pionus et une caïque mais notre coup de coeur s'arrête sur cette dernière. Ce nouvel habitant aura lui aussi sa propre volière mais ma question est : Pourra t'il être lâcher en même temp que mes autres oiseaux dans la maison ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses , j'écouterai tout vos conseils quitte à ne pas reprendre un animal qui pourrait mettre en danger la vie et l'équilibre de mes trois amours déjà présents.