Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question parce que ça ne concerne pas le foraging mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit qui pourrait correspondre.
Suite à un problème de comportement de mon ara ararauna évoqué ailleurs sur le forum, j'essaie de recréer une confiance réciproque en recommençant de lui faire faire des exercices pour améliorer notre relation, et ça a l'air de fonctionner.
Par contre je n'ai pas trop d'idée d'exercices à lui faire faire. J'ai recommencé par le rappel normal et le rappel "en plongée" depuis ma mezzanine quand je suis en bas et maintenant j'ai à nouveau le rappel bien comme il faut. Là je lui apprends à donner ses pattes, une fois la gauche et une fois la droite, quand il saura bien ça j'essaierai de lui apprendre à tourner sur lui même. J'ai essayé de lui apprendre à monter ses ailes en mettant mes index verticaux sous chacune de ses ailes mais j'ai l'impression que ça le stresse, aujourd'hui il m'a pincée donc je verrai plus tard si je réitère ou non.
Auriez vous d'autres exercices que vous avez appris à vos perroquets et qui me permettraient de continuer à le travailler quand j'aurai fini les miens ?