Urgent besoin de conseils pour faire entrer un perroquet dan

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Urgent besoin de conseils pour faire entrer un perroquet dan

Messagepar noemie38 » Mar Juil 18, 2023 11:55 am

Bonjour à tout le monde,
Je fais appel à vous de façon un peu désespérée. Je vous explique ma situation. Je garde la maison d'une amie qui vient d'accoucher et qui a 3 perroquet. J'ai trouvé tout à l'heure la volière ouverte avec l'un d'eux dehors. Heureusement c'est celui qui est habitué à sortir. Il reste dans le coin mais je ne sais pas comment le faire rentrer. J'ai essayé de l'appeler, j'ai pris des cacahuètes et un biscuit exprès pour les oiseaux. Après qu'il ait repéré le biscuit, je l'ai mis dans la volière porte ouverte, puis je me suis un peu éloignée et l'ai surveillé du coin de l'oeil. Il a été autour de la porte, il regardait à l'intérieur puis il est reparti. J'ai essayé plusieurs fois le même procédé mais ça n'a pas marché. Je suis un peu en galère avec en plus les 2 autres qu'il ne faut pas laisser sortir, le petit de 3 ans que je garde qui a peur et ma pote que je ne peux pas contacter !!! Alors si quelqu'un d'entre vous a des conseils à partager je suis preneuse !! Merci !!!
noemie38
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 18, 2023 11:45 am
Sexe: Femme
Ville: Grenoble
Pays: France

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités