Perchoir cage

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Perchoir cage

Messagepar saikatinec » Mar Déc 20, 2022 9:22 pm

Bonsoir, j'aimerais rajouter des perchoirs dans la dage de Haribo. Je voudrais qu'ils fassent la longueur ou la largeur de la cage et pour aider ses pattes je vais aller chercher des branches d'arbres dans la forêt. Par contre ce que je ne sais pas c'est comment les faire tenir, les fixer ? Est ce que vous l'avez déjà fait, quelle solution avez vous trouvée ? Si vous avez des photoscje suis preneuse.
saikatinec
Perruche
Perruche
 
Messages: 134
Inscription: Sam Mar 18, 2017 2:46 pm
Sexe: Femme
Ville: Issoire
Pays: France

Re: Perchoir cage

Messagepar Fernand » Mer Déc 21, 2022 7:40 am

L'important est d'avoir des textures et diamètre variés :wink: . Règle générale, les griffes du perroquet ne doivent pas se toucher sous le perchoir. Mon gris aime aussi une petite tablette en bois où il peut poser ses pattes à plat.
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12133
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Perchoir cage

Messagepar saikatinec » Mer Déc 21, 2022 8:26 pm

D'accord c'est à ça que je pensais en disant que je voulais mettre une brache d'arbre pour que ça soit irrégulier. Mais je ne sais pas comment la faire tenir dans la cage. Merci pour l'info de la tablette je lui en mettrai une
saikatinec
Perruche
Perruche
 
Messages: 134
Inscription: Sam Mar 18, 2017 2:46 pm
Sexe: Femme
Ville: Issoire
Pays: France

Re: Perchoir cage

Messagepar saikatinec » Ven Déc 23, 2022 11:58 am

j'avais mis les supports en alu qui existent mais Haribo les a transformés en oeuvre d'art moderne...du coup je ne sais plus comment je peux faire tenir une branche sur la largeur de la cage.
saikatinec
Perruche
Perruche
 
Messages: 134
Inscription: Sam Mar 18, 2017 2:46 pm
Sexe: Femme
Ville: Issoire
Pays: France

Re: Perchoir cage

Messagepar saikatinec » Lun Déc 26, 2022 2:09 pm

Bonjour, personne pour me dire comment vous faites pour faire tenir des perchoirs faits avec des branches d'arbres ? :what:
saikatinec
Perruche
Perruche
 
Messages: 134
Inscription: Sam Mar 18, 2017 2:46 pm
Sexe: Femme
Ville: Issoire
Pays: France

Re: Perchoir cage

Messagepar Fernand » Mer Déc 28, 2022 9:54 am

Bonjour!!! :-) Allez dans une quincaillerie acheter des vis et des qu'on peut fixer d'un côté dans la branche et qu'on peut mettre un écrou de l'autre côté. Allez voir le principe dans une animalerie .
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12133
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Perchoir cage

Messagepar saikatinec » Mer Déc 28, 2022 1:20 pm

Bonjour Fernand

Ce sont des vis où d'un côté c'est la pointe de la vis qu'on visse dans la branche et de l'autre côté à la place de la tête de vis c'est un écrou ??? Mais comment on fixe sur la cage ? On met le barreau de cage entre la branche et l'écrou et on serre l'écrou ? Vous auriez pas une photo par hasard s'il vous plait :blush: la 1ère animalerie est à 1h30 de route et pas sûre qu'ils aient ça.
saikatinec
Perruche
Perruche
 
Messages: 134
Inscription: Sam Mar 18, 2017 2:46 pm
Sexe: Femme
Ville: Issoire
Pays: France


Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités