Mon conure m’attaque je suis coincée dans ma chambre

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Mon conure m’attaque je suis coincée dans ma chambre

Messagepar Kermittetfifi » Mer Nov 23, 2022 6:38 pm

Bonjour à tous! Je m’appelle Stella , au 21 et suis l’heureuse propriétaire de Kermitt, conure souris de 1an et demi mâle!
Mais cela depuis seulement 6h :/


Je suis allée le chercher cet après-midi. Je l’avais déjà vu 2 fois avant cela, j’étais venue faire connaissance pour être sure de mon choix… tout était très bien jusqu’au couché du soleil….
Pendant la journée une fois arrivé , kermitt venait sur mon doigt , se laissait caresser etc… mais le soleil se couchait donc j’ai voulu le rentrer dans sa cage.
Il criait et cherchait à sortir alors je me suis dit que je pouvais le laisser encore un peu en liberté.
Il a maintenant élu domicile sur la porte…. Impossible de m’approcher ou il m’attaque violemment, carrément se jette sur moi et me poursuis, j’ai du me cacher sous ma couette…
J’ai essayé à un moment où il me laissait approcher de lui donnait un bout de pomme à chaque fois qu’il arrêtait de mordre mon doigt mais là impossible de sortir de ma chambre …

C’est mon premier perroquet, j´avais un couple de perruches ondulées très amicale et rien à voir au niveau de l’agressivité :/ je veux absolument faire les choses bien et créer une vraie complicité avec kermitt alors si vous avez des idées je vous serais vraiment reconnaissante…

Ps: la cage est trop petite mais je ne pourrais avoir ma volière que milieu mois prochain, celle que j’avais réservé à un particulier m’est passée sous le nez ce matin même! Donc j’ai courru chez Truffaut mais le budget était juste in atteignable…
Kermittetfifi
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Mer Nov 23, 2022 6:25 pm
Sexe: Femme
Ville: paris
Pays: France

Re: Mon conure m’attaque je suis coincée dans ma chambre

Messagepar saikatinec » Mer Nov 30, 2022 5:36 pm

Bonsoir, je ne peux malheureusement pas vous aider vivant la même chose mais avec un ara ararauna qui m'attaque et me blesse de plus en plus profondément.
Mais sachez que je compatis parce que ce qui devait être un plaisir se transforme en enfer.
Bon courage
saikatinec
Perruche
Perruche
 
Messages: 134
Inscription: Sam Mar 18, 2017 2:46 pm
Sexe: Femme
Ville: Issoire
Pays: France


Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités