Modérateur: Équipe administratrice
Fernand a écrit:Le problème avec un autre perroquet est qu'on ne sait jamais comment les choses vont se passer. Tout peut bien aller comme l'inverse. C'est la puberté ( et les hormones montantes) qui font que votre ara agit comme il le fait maintenant. Une femelle éclectus, quant à elle, est en montée hormonale8 mois par année. Vous voyez le tableau
? Et, comble de malheur, la femelle éclectus n'est pas monogame. Alors imaginez si ils s'entendent très ( trop ) bien , il n'y aura pas un perroquet qui va vous attaquer mais 2
. Et si à un moment donné la femelle éclectus jette son dévolu sur vous, ça pourrait même être dangereux pour sa vie!
Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de continuer de chercher à régler le problème avec votre ara. Par expérience, je peux vous assurer que c'est le pire moment à passer présentement. Ça va prendre de la patience ( et un peu de courage).
saikatinec a écrit: d'accord merci infiniment pour le temps que vous m'accordez et de ne pas m'envoyer paître.
saikatinec a écrit:Ca ne vous ennuie pas de me dire en quelques mots ce qui se passait avec votre première youyou ? Elles ont eu quoi d'infernal les premières années,
saikatinec a écrit:Je vais essayer de trouver des jouets qui ne sont pas hors de prix et lui en mettre un peu partout. Les jouets de foraging je lui en ai déjà mis et au lieu de chercher comment les ouvrir pour récupérer ce qu'il y a dedans il les casse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités