Bonjour Bonjour

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Bonjour Bonjour

Messagepar Missfine13 » Sam Juil 23, 2022 5:53 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Caroll, j'ai 49 ans sans enfants, éleveuse de chiens (Bouledogues Français et Bulldogs Anglais) depuis presque 20 ans, dans les Hautes-Alpes 05 d'ici quelques mois je serais la nouvelle maman d'un couple de perroquets Ara Ararauna et Ara Macao qui sont agés de 7 et 10 ans à peu près ..........
Leurs papas partent vivre en Thailande en fin d'année..............
Les perroquets seront déménagés de la région varoise (83) à chez moi (05) en fin d'année, leur très très grande volière extérieure sera démontée et remontée ici
Dans ma vie j'ai toujours eu des animaux (dans ma jeunesse j'ai eu pas mal de rongeurs, chinchillas, écureuils de Corée, écureuils de Malaisie (rescue) et sugar gliders (rescue)
Ma seule expérience avec un perroquet remonte à presque 20 ans avec un cacatoes Galéria Triton, en Israel chez mon père, cela a été une expèrience brève mais très sympa.
Je suis en train de m'informer de tous les cotés afin de les accueillir au mieux, je suis très très inquiète par rapport au changement d'humains...j'espère trouver sur ce forum pleins de réponses à mes nombreuses questions :ideabulb: :thumbsup:
Missfine13
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 23, 2022 5:07 pm
Sexe: Femme
Ville: saléon
Pays: France

Re: Bonjour Bonjour

Messagepar Fernand » Dim Juil 24, 2022 6:07 am

Bienvenu sur le forum :bienvenue2:
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités