perruche à collier en appartement

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

perruche à collier en appartement

Messagepar pomme72 » Mar Avr 12, 2022 3:04 pm

Bonjour, désolée de vous déranger mais j'ai un problème avec ma perruche à collier :(

Voici la situation : il y a maintenant un an une perruche à collier est venu se poser dans ma maison sans doute attirée par le bruit de mes perruches calopsittes EAM. J'ai mis des annonces mais personne ne m'a répondu et je n'ai trouvé aucune annonce correspondante donc j'ai décidé de la garder. Elle s'appelle donc désormais Pomme, Je pense qu'elle ne devait pas être habituées aux hommes car j'ai mis beaucoup pour l'apprivoiser ( beaucoup de patience avec cris et morsure )mais aujourd'hui je suis très fière car elle s'est très bien habituée à moi et je peux facilement la rentrer et communiquer avec elle. Le problème c'est que l'année prochaine je dois déménager en appartement et je sais que si je la laisse chez moi mes parents ne pourront pas s'en occuper comme moi (car j'ai eu la patience de l'apprivoiser mais ce n'est pas le cas de mes parents qui n'ont pas beaucoup de temps disponible), donc je voudrais la prendre avec moi dans mon appartement. Mais elle provoque des nuisances sonores qui ne me dérange pas moi mais certainement les voisins :? Connaissez- vous des solutions pour limiter les nuisances pour les voisins ? Et que me conseillez-vous pour son bien être ?
merci d'avance pour votre réponse :)
pomme72
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 12, 2022 2:19 pm
Sexe: Femme
Ville: Le Mans
Pays: France

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité