Bonjour du 13 !

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Bonjour du 13 !

Messagepar Tana » Lun Fév 14, 2022 3:31 pm

Bonjour ici !
Je n'ai pas de perroquet ni de perruche mais je suis fan depuis longtemps.
Il m'est souvent arriver de risquer de franchir le pas, mais bon je n'y connais rien et j'ai peur de faire des bêtises alors je me documente et documente encore...
Du coup je suis ici pour prendre des renseignements principalement.
Et dans l'idéal si quelqu'un est dans les Bouches-du-Rhônes ça m'intéresserait de sociabiliser pour voir comment vivent vos plumés, comment ça se passe, partager des expériences, discuter de vos pious... Qu'ils vivent en maison, en volière, en appart'... (j'échangerai ça contre des tours de voilier gratuit lol). Actuellement j'ai mon intérêt qui se porte vers le Pionus et peut-être le Youyou.
Bref j'ai des tas de questions bêtes de débutante bête !
Voili voilo !
Tana
Coco
Coco
 
Messages: 6
Inscription: Lun Fév 14, 2022 3:25 pm
Sexe: Femme
Ville: Aix-en-Provence
Pays: France

Re: Bonjour du 13 !

Messagepar Fernand » Lun Fév 14, 2022 8:23 pm

:bienvenue: ! Il n'y a pas de questions bêtes :wink: ! Parcourez les différents sujets du forum. Vous y appendrez un tas de choses. Vous avez des espèces particulières en tête?
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12133
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Bonjour du 13 !

Messagepar Tana » Mar Fév 15, 2022 6:37 am

Merci pour votre réponse Fernand :-)

Du genre de question bête que je me pose avec les perroquets/perruches c'est par exemple :
Dans le sud, est-ce que les gens qui sortent leurs plumés avec un harnais aviator n'ont pas de problèmes avec toutes les mouettes/goélands qui sont de gros prédateurs bien énervés ? (j'en ai vu attraper des pigeons en plein vol :shock: ) .