chiens et oiseaux

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: chiens et oiseaux

Messagepar SusanQuerry » Mer Déc 02, 2020 8:02 am

Quand nous avons acheté mon premier perroquet, je pensais que rien de tel, les chiens ne mangent pas les oiseaux, comme je me suis trompé, depuis lors, je ferme la cage et ne laisse pas le chien dans la pièce avec le perroquet. :cry:
SusanQuerry
Coco
Coco
 
Messages: 2
Inscription: Mer Déc 02, 2020 7:59 am
Sexe: Femme
Ville: Saint-Denis
Pays: France

Re: chiens et oiseaux

Messagepar SusanQuerry » Lun Déc 07, 2020 7:57 am

Le chien est l’ai le plus fidèle de l’homme. Idépendemment de la race, de la taille et de l’apparence, le chien est l’animal le plus aimé de l’histoire de l’humanité. Ils nous ont appris la loyaulité, l’amour, le sacrifice et la confiance. L’histoire a été ecrite dans de belles histoires sur l’amitié entre l’homme et l’animal. Mon chie et mon ami est un favori de la race Bouledogue français , c’est mon ami le plus cher, bien sur aussi membre de notre famille depuis plusieurs années maintenant. En générale, le Bouedog français gagne en popularité. Ceci este directement lié à la nature équilibrée et amusante du chien. Notre Boby est un chien complet qui porte dans sa nature l’intrépidité de ses grands parents. Il est un bon chien de garde, il est fort et vif et ne sera pas intimidé par les chiens plus âgés. En tant que chien de famille patient et courageux, la détermination absolue du bouledogue français ne doit pas etre sous-estimée.
SusanQuerry
Coco
Coco
 
Messages: 2
Inscription: Mer Déc 02, 2020 7:59 am
Sexe: Femme
Ville: Saint-Denis
Pays: France

Re: chiens et oiseaux

Messagepar helene48 » Mer Sep 29, 2021 12:03 pm

Bonjour,

Je ne suis pas trop rassurée car nous allons bientôt accueillir un perroquet et j'ai peur que l'entente avec Jack notre Bouledogue français, ne se passe pas très bien. Comment faîtes vous pour faciliter les choses et faire en sorte qu'il n y ait pas d'incident avec votre chien ?
helene48
Coco
Coco
 
Messages: 2
Inscription: Mer Sep 29, 2021 11:55 am
Localisation: Paris
Sexe: Femme
Ville: Paris
Pays: France

Re: chiens et oiseaux

Messagepar helene48 » Mer Nov 10, 2021 1:46 pm

Nous avons accueilli Coco notre perroquet il y a plus d'un mois et l'entente avec Jack notre chien n'est pas terrible, ils ont aucune affinité. notre toutou embête coco dès qu'il le peut souvent pour jouer mais celui-ci lui répond méchamment. l'autre fois il a réussi à sortir de sa cage et a complétement déchiré le coussin relaxant de Jack, résultat son coussin Daisypets est maintenant inutilisable. Coco s'en prend aussi à ses jouets. Comment faire pour qu'il s'entendent bien ? nous avons peur que si cela continue de devoir nous séparer de notre perroquet :(
helene48
Coco
Coco
 
Messages: 2
Inscription: Mer Sep 29, 2021 11:55 am
Localisation: Paris
Sexe: Femme
Ville: Paris
Pays: France

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités