Je me présente

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Je me présente

Messagepar Loly » Lun Juil 12, 2021 8:21 pm

Bonjours a tous , je suis nouvelle dans ce forum donc avant de vous expliquer mon problème mieux vaut ce présenter.
Je m'appelle Johanna , j'ai 26 ans .
Je viens d'acquérir un gris du gabon qui a 3 mois edemi .
C'est une femelle elle s'appelle Loly..
Je les acheter chez une éleveuse il ya 3 jours .
Elle est rester avec les parents, puis a fini son sevrage a la mains par le léleuveuse. Quand je suis aller la chercher nous l'avons mise dans une caisse à chat .. mon problème a etais le suivant , la caisse était trop grande pour pouvoir la mettre dans sa cage donc je les laissez sortir par elle même pour qu'elle puisse rentré dans sa cage .. sauf qu'elle la fini au haut de son perchoir il la etais impossible de la rentré jai essaiyer mais elle me gronier desus . Je les donc prise avec une serviette pour la faire rentré .. depuis 3 jours je lui parle beaucoup quand elle me grone desus je lui dis non loly . Elle arrette tout de suite.. Je lui donne un bout d'abrico elle viens le prendre mais en gronion un peux sur moi .. sinon elle jai l'impression qu'elle son fou un peux de moi .. pourtant je lui parle beaucoup , mais elle ne viens même pas pour que je la caressé ou quoi que ce soit .. je sais pas trop si je doit la sortir de sa cage ou pas .. merci de votre aide
Loly
Coco
Coco
 
Messages: 4
Inscription: Lun Juil 12, 2021 7:55 pm
Sexe: Femme
Ville: Billere
Pays: France

Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité