Comment la perruche ondulée trouve ses mangeoires?

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Comment la perruche ondulée trouve ses mangeoires?

Messagepar Chatouillie » Sam Mai 22, 2021 9:41 pm

Bonjour! Je suis allée chercher ma 1ère perruche ondulée à vie! Elle est habituée à être manipulée. Je l’ai mis dans sa cage et elle reste sans bouger sur un perchoir. Comment va t-elle faire pour trouver ses mangeoires et son abreuvoir d’eau? Parce que pour l’instant je lui ai moi-même donné une branche de millets mais elle n’a pas bu d’eau ni être allée à ses mangeoires. Je comprends que c’est un tout nouveau décor mais comment elle va trouver où manger et boire? Merci de m’informer.
Chatouillie
Coco
Coco
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 22, 2021 9:37 pm
Sexe: Femme
Ville: Montreal
Pays: Canada

Re: Comment la perruche ondulée trouve ses mangeoires?

Messagepar morganej » Dim Mai 23, 2021 7:09 am

Bonjour,

Ça fait combien de temps qu elle est chez vous ?
Un nouvel endroit ça peut être très stressant, si elle mange pas trop au début c est normal. Quand mes perroquets voyagent c est possible qu ils mangent pas du tout pendant 24h au moins.
Laissez la prendre ses marques, elle va trouver ses mangeoires ne vous inquiétez pas.
Si elle a pas peur et uniquement si vous sentez qu elle en confiance vous pouvez lui donner des friandises (noix, fruits ect...) avec les doigts de travers les barreaux
Eve et Wally, inséparables roseicollis
Ulysse et Pénélope, inséparables roseicollis
Smaug, femelle Jardine née en aout 2016
Akaly, femelle youyou du Sénégal, décédée en 2019 (RIP mon petit ange)
Tolkien, mâle pionus aile de bronze, née en 2018
morganej
Lori
Lori
 
Messages: 896
Inscription: Mar Oct 11, 2016 5:49 am
Localisation: france, Dijon
Sexe: Femme
Ville: Macon
Pays: France

Re: Comment la perruche ondulée trouve ses mangeoires?

Messagepar Chatouillie » Dim Mai 23, 2021 7:49 am

Bonjour!
Je suis allée la chercher hier! Donc ça ne fait pas encore 24 heures. C’est juste qu’elle ne bouge pas de son perchoir donc je me demandais comment fait-elle pour trouver sa nourriture par elle-même. Merci de me rassurer! C’est apprécié!
Chatouillie
Coco
Coco
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 22, 2021 9:37 pm
Sexe: Femme
Ville: Montreal
Pays: Canada

Re: Comment la perruche ondulée trouve ses mangeoires?

Messagepar thepuppiespie » Sam Juin 05, 2021 7:37 am

Some breeders put all their budgie food on the cage or aviary floor, including the feeding dishes and bowls. Budgerigars are very happy with this arrangement – it’s how they do most of their feeding in the wild (without the dishes and bowls, of course). A feeder secured to the side of the cage is also fine – the budgie will perch and eat, and will not pine at all if you never offer food at ground level.
.--------------------------------------------------------------------------
Puppiespie #1 Plateform That Provide you to Get Best information About Pet, Price and Related Productes (puppiespie) That help to make Your decision.
thepuppiespie
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 05, 2021 7:30 am
Ville: faisalabad
Pays: united stats


Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités