Jabot où poche aérienne gonfle

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Jabot où poche aérienne gonfle

Messagepar Pimousse51100 » Ven Mai 28, 2021 2:23 pm

Bonjour,
Je suis un peu inquiète car mon petit youyou de 5 ans a de temps en temps un petit bruit de ronflement quand il respire et a ce que je pense être la poche aérienne qui gonfle
Sinon tout va bien
il braille toujours autant, joue, pince mange
Il me prend pour sa youyette me vomis et me régurgite dessus « les 2 » et on voit bien la différence entre les 2, me fait sa parade amoureuse et si je le laisse faire « ce que j’evite » se masturbe sur ma main.

Son comportement ne change pas si ce n’est peut être le regard des fois perdu dans le vague
Youyou n’a pas été élevé à la main mais pas ses parents
Ne se laisse pas manipuler sauf par moi et encore je peux le caresser mais pas le saisir du coup compliquer de l’emmener chez le veto
Pour autant nous avons une grande complicité peut être un peu trop de son côté il est amoureux de moi
Mais cet histoire de jabot ou de poche aérienne m’angoisse
Quelqu’un serait me renseigner ?
Pimousse51100
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mai 28, 2021 2:06 pm
Sexe: Femme
Ville: Reims
Pays: France

Re: Jabot où poche aérienne gonfle

Messagepar Fernand » Sam Mai 29, 2021 6:34 am

Si vous entendez un " ronflement", il s'agit sûrement d'un infection respiratoire. Il doit être vu par un vétérinaire aviaire dans les plus brefs délais. Il n'y a pas de temps à perdre.
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités