Attention aux jouets en corde

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Attention aux jouets en corde

Messagepar Dory » Dim Mai 23, 2021 12:15 pm

bonjour
Je me présente, j'adore les perroquets et je viens témoigner de ce qui m'est arrivé il y a 2 jours j'ai perdu ma petite cacatoès en arrivant chez moi je l'ai retrouvé suspendue par la base de l'aile enlacés par les fils d'une corde dénudée le choc elle est morte d'épuisement je m'en veux à un point de lui avoir acheté ces cordes de colère j'ai enlevé toutes les cordes de toutes les cages je laisse ce message car quand on voit certaines cordes recommandés qui étaient les mêmes que moi si cela peut éviter ne serait-ce 1 seul accident tragique ce message aura servi
Merci de m'avoir lu
Hervé
Dory
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mai 23, 2021 11:44 am
Ville: Archigny
Pays: France

Re: Attention aux jouets en corde

Messagepar Fernand » Lun Mai 24, 2021 7:54 am

Bonjour et bienvenu sur le forum Je suis attristé de votre perte :( . Je n'ose imaginer le choc!!! Je comprend votre réaction d'enlever les cordages mais vous savez, TOUS les jouets peuvent être dangereux un moment donné: bille ingérée, éclisse de bois dans le palais ou pire dans l'oeil, tête coincée quelque part, etc... Les cordages sont sécuritaires à condition qu'ils ne soient pas effilochés. Bon courage pour la suite :sadhug:
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité