Calopsitte mourant

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Calopsitte mourant

Messagepar Marionaldo » Ven Fév 12, 2021 10:11 am

Bonsoir,
Je ne sais pas trop vers qui me tourner. J’ai un de mes jeunes calopsite que j’ai acheter dans un magasin il y a un mois qui est sur le point de partir... les 3 premières semaines il était infernal, débordant d’énergie, il chantait jour et nuit, mordillait et jouait tout le temps. Il venait dans ma main jouer avec mon bracelet etc. Il y a une 9 jours j’ai acheter 2 femelles pour mes 2 mâles. L’une est morte 5 jours après, elle était malade. Avant de mourir mon petit s’est échappé de la cage et sest cogné. Il avait un petit bobo. Dès le lendemain il ne chantait plus, fermait l’œil du côté de sa petite blessure. Depuis son état s’est aggravé. Il dormait tout le temps, ne jouait plus, et depuis 2 jours ne s’alimente plus. Le veto m’a informé qu’il avait une candidose, une mega bactérie et un virus qui attaquait les cellules rouges. Il est sous antibiotique mais ne s’alimente plus. Il est mnt dans une petite cage près de la grande cage où il y a les autres. Aujourd’hui il a des crises de douleurs chronique, comme si qu’il agonisait.. il ne se perche plus et tient à peine sur ses pattes.. j’ai essayé de le nourrir à la seringue mais c’est dur car il veut pas. Je suis perdu et brisé pour ce petit bébé. Pour ceux qui s’y connaissent, est ce que ces symptômes vous parle? Comment passé dun état à un autre aussi vite... demain il aura une autre injection mais je suis pas sûr qu’il tiendra jusqu’à la...
Marionaldo
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Ven Fév 12, 2021 10:01 am
Ville: Paris
Pays: France

Re: Calopsitte mourant

Messagepar DMar » Ven Fév 12, 2021 2:56 pm

Bonsoir,

Vous habitez sur Paris, je vous ai listé les vétérinaires d'urgences.

https://www.google.com/search?rlz=1C1ON ... hd:;si:;mv:[[48.95763552850507,2.8222351686523344],[48.68411622614637,2.055938781933584]Vétérinaires d'urgences Paris

Vous pouvez vous rendre dès maintenant au vétérinaire le plus proche de chez vous qui fera le nécessaire pour votre Calopsite.

Courage à vous.
Molly :coeur: née le 15 Novembre 2020 | Conure à joues vertes
1986-2000 Jaco :sadbye: | Gris du gabon
Avatar de l’utilisateur
DMar
Coco
Coco
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Jan 21, 2021 6:05 pm
Localisation: Bretagne
Ville: RENNES
Pays: FRANCE


Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités