Présentation (Ediz_drmz)

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Présentation (Ediz_drmz)

Messagepar Ediz_drmz » Dim Jan 10, 2021 4:08 am

Bonjour à toutes et à tous :-)

Tout d’abord, je m’appelle Ediz, j’habite en Île-De-France et je suis actuellement étudiant en master GRH (en alternance).

Ma passion sont les animaux, les plantes ains que l’univers de l’automobile.

J’ai adopté un inséparable de Fisher il y’a maintenant 6 ans ( je l’avais eut lorsqu’elle avait 2 mois).
Je dis « elle » car il y’a une année elle avait pondue 5 oeufs toutes seules (ce qui confirme donc que c’est une femelle ?).

Mon oiseau est en « liberté » chez moi, c’est à dire elle rendre et sort quand elle veut de la cage.

Je l’avais acheté chez un particulier car en animalerie les animaux sont malheureusement dans un environnement pas très propres (sa dépend des animaleries je pense mais dans la plus part du temps c’est comme ça ).


Si je m’inscris sur ce forum c’est de voir vos animaux et d’un autre côté c’est d’avoirs vos conseils pour mes soucis rencontrés.

Hier j’ai adopté un inséparable Roseicollis car la personne le donner par manque de temps. L’oiseau était nourri exclusivement de graines de tournesol pendant 1 ans et demis, son plumage était devenu pâle, il ou elle vivait dans une cage très sale . Son caractère est plus calme concernant mon inséparable de Fisher.



Par contre j’ai rencontré des soucis où j’aimerais connaître vos avis.

Conseillez-vous dans un premier temps que j’ouvre un autre sujet dans la rubrique dédiée ?

Merci de d’avoir lu ma présentation :)
Ediz_drmz
Coco
Coco
 
Messages: 6
Inscription: Dim Jan 10, 2021 3:45 am
Ville: Paris
Pays: France

Re: Présentation (Ediz_drmz)

Messagepar Fernand » Dim Jan 10, 2021 6:59 am

Bonjour et bienvenu sur le forum :bienvenue2: . C'est vraiment sympa de donner une deuxième chance à ces petits perroquets :thumbsup: . Il y a plusieurs sections sur ce forum ( dont un sur l'alimentation) qui valent la peine d'être consultées. Et si vous ne trouvez pas répone à vos questions, n'hésitez pas à les poser!
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Présentation (Ediz_drmz)

Messagepar Ediz_drmz » Dim Jan 10, 2021 2:40 pm

Bonsoir merci beaucoup Fernand.

Je vais regarder les différentes sections du forum
Ediz_drmz
Coco
Coco
 
Messages: 6
Inscription: Dim Jan 10, 2021 3:45 am
Ville: Paris
Pays: France

Re: Présentation (Ediz_drmz)

Messagepar tebousse » Lun Jan 11, 2021 2:21 pm

Bienvenue sur le forum.
tebousse
Perruche
Perruche
 
Messages: 117
Inscription: Jeu Juil 12, 2018 3:41 pm
Sexe: Femme
Ville: Béjaia
Pays: Algérie


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités