Adoption gris d'Afrique du timneh

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Adoption gris d'Afrique du timneh

Messagepar Lucifer93 » Jeu Mar 19, 2020 8:48 am

Bonjour tout le monde, ça fait environ 1 semaine que j'ai acheté un gris d'Afrique du Ttimneh femelle chez un "éleveur" (douteux?) âgée de 6 mois. Actuellement sa cage est placée dans un coin du salon à côté d'un canapé. Nous lui avons fabriquer un perchoir juste à coté de sa cage et de temps en temps elle grimpe sur le perchoir quand on lui ouvre sa cage. Et actuellement elle ne mange que des cacahouètes si on lui met des fruits ou légumes elle ne mange pas. Dès que je m'approche d'elle au bout d'un moment elle commence à crier si je m'approche un peu trop. J'ai réussi a établir la distance qu'il faut pour pas qu'elle crie. Mais j'ai remarqué un truc, elle crie seulement si je m'approche de sa cage tout en étant face à elle mais dès que je m'assoie sur le canapé et que je suis "collé" à sa cage elle grogne juste un peu et s'arrête mais elle ne crie pas. Elle crie aussi quand on ouvre sa cage pour lui mettre sa nourriture. Et donc j'aimerais avoir des conseils pour l'apprivoiser, la dresser, pour pouvoir m'approcher de la cage sans qu'elle crie.
Merci d'avance pour vos réponses :).
Lucifer93
Coco
Coco
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mar 19, 2020 8:33 am
Ville: Lyon
Pays: France

Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités