vite trouver une famille. chat anbandonner

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

vite trouver une famille. chat anbandonner

Messagepar smooky » Jeu Aoû 28, 2014 8:10 am

chez moi j`ai un chat blesser, elle est la depuis la fin de l`hiver... ma mère est tanner de la voir et en plus elle est blesser et est srm en bas de son poids normal donc ma mère veut aller la porter a la SPCA ou a un refuge si il la prend...on peut malheureusement l`accueillir ma soeur y est fortement allergique...elle a l`air jeune brune un peut rayer( chex pas comment l`expliquer) mais moi je la trouve belle....ces une fille vue quelle a eu une porter.
si quel qu`un a de l`argent pour la soigner et de la place sa serait gentil.. vous allez sauver un chat
très très affectueuse.
si quel qu`un est intéresser écrivez moi aujourd’hui sa urge...j`habite a Sherbrooke.
smooky
Coco
Coco
 
Messages: 22
Inscription: Dim Aoû 10, 2014 9:41 pm
Sexe: Femme
Ville: sherbrooke
Pays: canada

Re: vite trouver une famille. chat anbandonner

Messagepar smooky » Jeu Aoû 28, 2014 11:43 am

on pourrait même peut être aller la porter chez vous (1h30 route)
quand je dis quelle est blesser ces a cause quelle bouaite d`une patte... je sais que sais gros ce que je demande, :blush2: mais si quel qu`un a de l`argent (blessure je sais pas combien sa coutent) et de l`amour a lui offrir et bien sur une place dans leur maison...
mais parent vont aller la porter demain je pense... :sadcry: :sadcry:
smooky
Coco
Coco
 
Messages: 22
Inscription: Dim Aoû 10, 2014 9:41 pm
Sexe: Femme
Ville: sherbrooke
Pays: canada

Re: vite trouver une famille. chat anbandonner

Messagepar Alouette » Sam Aoû 30, 2014 9:22 am

C'est vraiment dommage car il y a beaucoup trop de chats au Québec pour le nombre de foyer disponibles... :( Alors des situations comme celle là il y en a à tous les coins de rue et des centaines de chats sont euthanasié chaque jour. :cry:

La reproduction "pour le fun" est un vrai fléau, des gens inconscients, mal renseigné et égoïstes font reproduire leurs chats "parce que c'est cute" et ils se ramassent avec des chatons qui finalement ne trouverons pas preneur...

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour ce chat. Ce serait dommage de l'avoir sauvé pour finalement le re-condamner.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

Re: vite trouver une famille. chat anbandonner

Messagepar Verobou » Dim Aoû 31, 2014 10:42 am

Ici on a 7 chats, et on n'en a jamais acheté aucun... Ce sont tous les chats errants qui ont aboutis chez nous, qu'on a fait STERILISER!!! Il faudrait plus de programme de stérilisation a prix modique, comme le refuge CHATS à l'école vétérinaire...

Pour ton chat, moi je te recommanderai la SPA. Il devrait trouver une bonne famille, et la SPA pourra lui apporter tous les soins requis en attendant. Et ça arrêtera le cycle sans fin des chattes errantes qui ont des chatons, qui deviennent adultes errants et qu'on engendrent d'autres chaton... il faut faire des choix avec les animaux, si ta famille et toi n'êtes pas en mesure de la stérilisée et de la soignée, il vaut mieux la confier à un organisme.

Véro :bouquet:
Cacatoès des Moluques, trop de chats errants recueillis, des tas de canards biologiques, oies, poules, pintades, cailles, alouettes!!
Avatar de l’utilisateur
Verobou
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 299
Inscription: Dim Juil 28, 2013 2:30 pm
Localisation: Dans un rang près de Drummondville
Ville:


Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités