Des photos ....

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Des photos ....

Messagepar mimiCap3000 » Sam Fév 20, 2010 6:26 pm

Bonsoir @ toutes et @ tous,
Est-ce là que que je peux mettre les photos de mes z'oiseaux ou bien dans le sujet "présentation" où on m'a demandé des photos ..
mimiCap3000
Embryon
Embryon

Messagepar emilie1213 » Sam Fév 20, 2010 6:27 pm

Oui , tu peux mettres les photos là je crois ou bien peut-etre que sa serait mieux dans la section " le quotidien avec les perroquets"
emilie1213 Proprietaire d'un beau conure a joue verte
emilie1213
Lori
Lori

Messagepar mimiCap3000 » Sam Fév 20, 2010 6:32 pm

Merci Emilie, merci pour ta réponse. Je les mettrai donc dans le sujet que tu me suggères.
Je ferai çà demain car pour moi il est temps d'aller dormir un peu. :wink:
mimiCap3000
Embryon
Embryon

Messagepar heavenly » Sam Fév 20, 2010 7:04 pm

Il serais bien que tu les affiches avec ta présentation :)
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar mimiCap3000 » Dim Fév 21, 2010 6:28 pm

heavenly merci.
Et moi qui ai commencé dans le sujet suggéré + haut "le quotidien....."
ICI

Je vais donc le faire dans ma présentation @ moins que toi, modératrice, tu ne déplaces mon post ??
Peut-être pourras-tu me dire également pourquoi je n'ai pas pu mettre plusieurs photos mais une seule ??

Sinon, je me contenterai de mettre les liens que chacune/chacun pourra toujours cliquer !!
Merci heavenly. Merci beaucoup
mimiCap3000
Embryon
Embryon

Messagepar myrgag » Mar Fév 23, 2010 12:06 pm

C'est loooong! J'ai suivi tes liens, j'ai essayé d'ouvrer la PPT, mais ça ne marche pas alors j'ai décidé de la télécharger sur mon bureau et ça fait bien 4 minutes que je poireaute! Et c'est pas fini! Là c'est bloqué à 66 % du chargement depuis une bonne minute.

Sinon je suis bien d'accord pour dire que ton Rico est super, bien campé sur ta main! C'est quoi les tites plumes noires, est-ce que ça va changer avec la mue? Il est à tête noire ou pas?

Ça n'avance pas du tout le téléchargement, toujours à 66 % je pense que vais devoir annuler.
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar Ruby91 » Mar Fév 23, 2010 1:42 pm

moi aussi j'avais essayer de sauver un merle malheureusement le chat de mon ami la manger quand nous étions pas la on étais plus habituer d'avoir un chat et un oiseau en même temps et on a fait une grosse erreur qui a coûter la vie a Pegey le merle sauf que c'est comme sa que nous avons eu Punky notre amour de conure à joues vertes notre ami voulant se faire pardonner nos a donner Punky bon nous étions vraiment triste et n'étions pas sure mais il nous a vraiment monter le morale se petit Punky et nous l'avons aidé car il avait déjà eu deux famille et personne ne voulait de se pauvre Punky.

en tous cas tes oiseaux et ton chien sont vraiment beau :D
Mon petit zoo bien à moi :D
Kiwy conure black cap, Perly cockatiel
Merlin merle d'Amérique
Ruby chienne croiser, Spyke boston terrier,
Lola-Bunny lapine naine,
et 7 chats noirs Onyx (porté disparue), Zomby, Candy, Félyx, Mynus, Rambo, Ashley.
Ruby91
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar mimiCap3000 » Mar Fév 23, 2010 5:35 pm

myrgag a écrit:C'est loooong! J'ai suivi tes liens, j'ai essayé d'ouvrer la PPT, mais ça ne marche pas alors j'ai décidé de la télécharger sur mon bureau et ça fait bien 4 minutes que je poireaute! Et c'est pas fini! Là c'est bloqué à 66 % du chargement depuis une bonne minute.

Sinon je suis bien d'accord pour dire que ton Rico est super, bien campé sur ta main! C'est quoi les tites plumes noires, est-ce que ça va changer avec la mue? Il est à tête noire ou pas?

Ça n'avance pas du tout le téléchargement, toujours à 66 % je pense que vais devoir annuler.

Bonsoir myrgag,
Tu as l'adsl ou non ?? . Sinon, tu tournes @ combien ?? 512,1024, 2048 ??
Tu as quoi comme processeur ??

As-tu essayé "clic droit sur le lien" puis "enregistrer sous". Là, tu l'enregistres où tu veux sur ton DD.
5.91Mo çà n'est pas très long @ télécharger, mais selon le matériel et l'accès @ Internet que l'on possède.
Je suis désolée, myrgag. :cry:

Les petites plumes noires qu'il @ sur la tête tu veux dire ?? @ vrai dire je ne sais pas s'il les gardera ou non puisque je ne connaîs pas les espèces. Par contre sur le Net, j'ai vu des Caïques tête orange comme Rico qui ont ces quelques petites plumes noires sur la tête.

Au fait, Image çà n'est pas ma main mais celle d'un homme Image

Ruby91 a écrit:moi aussi j'avais essayer de sauver un merle malheureusement le chat de mon ami la manger quand nous étions pas la on étais plus habituer d'avoir un chat et un oiseau en même temps et on a fait une grosse erreur qui a coûter la vie a Pegey le merle sauf que c'est comme sa que nous avons eu Punky notre amour de conure à joues vertes notre ami voulant se faire pardonner nos a donner Punky bon nous étions vraiment triste et n'étions pas sure mais il nous a vraiment monter le morale se petit Punky et nous l'avons aidé car il avait déjà eu deux famille et personne ne voulait de se pauvre Punky.

en tous cas tes oiseaux et ton chien sont vraiment beau :D

Merci Ruby91.
Ma petite B'tty est une Yorkie adorable qui n'a jamais essayé de mordre et qui fait la fête @ tout le monde dans le quartier. Les gens le lui rendent bien.
Je suis désolée que tu aies eu cet échec avec le merle que tu as essayé de sauver. Il est vrai qu'avec un chat c'est, en principe, + compliqué qu'avec un chien.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Punky. et tous tes autres animaux.
Attention au chat de ton ami hein !! :oops:
mimiCap3000
Embryon
Embryon

Messagepar Plumesol » Mar Fév 23, 2010 6:22 pm

Les plumes noires sont caractéristiques d'un bébé... en vieillissant, il perdra ces plumes qui seront remplacées par des plumes oranges comme les autres ! :)
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar mimiCap3000 » Mer Fév 24, 2010 7:00 pm

Ah voilà !!!! Décidément Plumesol, tu m'aides bien !!
Lorsque j'ai acheté ce Caïque, le vendeur de l'oisellerie m'a dit qu'il avait 6 mois (fin décembre) mais en vérifiant avec sa bague on n'a pu trouver seulement que l'année qui est bien 2009. Le mois n'est pas mentionné.

Cela confirme bien que c'est un jeune !!
Merci !!!! :wink:
mimiCap3000
Embryon
Embryon

Messagepar heavenly » Mer Fév 24, 2010 8:25 pm

C'est correcte tu peux les laisser ou elle sont ,et pour en mettre plusieurs héberge les sur imageshack,dans la section informatique le premier lien t'explique comment faire.
:)
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar myrgag » Jeu Fév 25, 2010 2:46 pm

[quote="mimiCap3000"][[color=indigo][b]Bonsoir myrgag,
Tu as l'adsl ou non ?? . Sinon, tu tournes @ combien ?? 512,1024, 2048 ??
Tu as quoi comme processeur ??

As-tu essayé "clic droit sur le lien" puis "enregistrer sous". Là, tu l'enregistres où tu veux sur ton DD.
5.91Mo çà n'est pas très long @ télécharger, mais selon le matériel et l'accès @ Internet que l'on possède.
Je suis désolée, myrgag. :cry:

C'est quoi adsl?? Je tourne vite, j'ai la haute vitesse, j'ai un dual core dernier cri. D'hab, tout rentre à la vitesse de l'éclair.

C'est ce que je faisais, enregistrer, pour visionner après. Mais lenteur de tortue, ce truc, j'ai renoncé. Je vais ré-essayer là.
Myriam
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar myrgag » Jeu Fév 25, 2010 3:01 pm

Bon ça a l'air d'embarquer plus vite, on dirait qu'il se souvient que j'étais rendue à 66 %, là je suis à 82 % et ça rentre à raison de 20 ko/s, oupse non ça ralentit, c'est rendu à 13 ko/s, mais j'ai 95 % de téléchargé. Bon ça y est c'est tout rendu. Je vais voir...

Yeah! J'ai tout vu, super costaud ton caïque (où alors c'est toi qui es toute petite), ma conure se tient comme ça elle aussi, dans mon chandail, la tête qui dépasse.
Ils sont tellement drôles les caïques, ils adorent la diversion!

Bravo pour tous ces sauvetages, moi je n'ai pas un super palmarès, mais il y a quelques années, un sizerin flammé s'était écrasé sur la fenêtre, quelques heures avant une bonne tempête de neige. Il était évanoui sur la terrasse, alors je l'ai recuelli, mis en cage avec de l'eau et des graines. Au bout d'une ou deux heures, il était sur pied et il est reparti affronter la tempête avec sa volée. C'est tout petit ces bibittes là. Ils ont un béret rouge, c'est comme ca qu'on les reconnaît.

Image
Myriam
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar mimiCap3000 » Sam Fév 27, 2010 6:45 pm

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! myrgag, je suis contente que tu aies réussi @ voir, enfin ce ppt !!

Pour répondre @ tes questions, adsl à comme définition "asymetric digital suscriber line"
Il y a des dizaines de définitions telles que "Technique permettant une transmission asymétrique numérique à très haut débit sur la ligne téléphonique d'un utilisateur. ..." etc ....
Tu as donc l'adsl c'est évident.
Lorsque tu as essayé d'enregistrer @ nouveau, il est normal qu'il soit allé très vite aux 66% puisqu'ils se trouvaient alors dans tes temporaires !!!!

Tu le trouves costaud mon Caïque ?? ah bon. Je ne suis pas particulièrement petite (1M66) lol.
Et sur la photo çà n'est pas moi qui l'ai dans mon pull puisque je suis une nana.
On ne distingue pas les hommes des femmes sur le forum ?? C'est curieux .. et un peu dommage.

Ah là là, kess tu m'as fait rire en appelant ce petit oiseau une bibitte !!!! Quelle drôle d'expression (rires).
En tous les cas, je ne connaissais pas les Sizerins flammés. C'est très très beau.
Félicitation pour l'avoir sauvé !!
8)
mimiCap3000
Embryon
Embryon

Messagepar smartine57 » Sam Fév 27, 2010 7:23 pm

C'est super, j'ai quelques sauvetages à mon actif et je trouve qu'il n'y a rien de plus gratifiant que de remettre un oiseau dehors, c'est comme un rush d'amour pour la liberté. :wink:
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Suivante

Retourner vers Un nouvel oiseau !