Modérateur: Équipe administratrice

Ruby91 a écrit:Ma Rosy lapine naine qui a seulement 3 mois et que j'ai depuis seulement 1 mois est malade elle a une sorte de boule sous la mâchoire et son poile a cette place est tout mouiller. elle mange encore bien et sa n'a pas laire de lui faire mal quand je lui touche. Malheureusement, je voudrais vraiment mais vraiment allez au vétérinaire mais j'ai perdu ma job un peu après avoir eu Rosy et je ne pensait pas quel serait malade avant que j'aille un peu d'argent la j'en n'ai vraiment pas je n'ai même pas payer mon loyer au complaît je sais vraiment pas quoi faire pour elle et je sais que c'est de ma faute que mon lapin est ma responsabilité j'ai appelée un vet et il ma dit que se peut être le cancer et que je ferais mieux de l'euthanasié avant quelle souffre mais j'ai peur que se ne soit pas sa et quel meurt pour rien. Elle ne mérite vraiment pas ça elle est tellement fine![]()
![]()
je me sens vraiment mal. Je me suis dit que je pourrais aller la porter au berger blanc car eu quand la maladie ne pas trop grave et ne coûte pas trop chère à guérir et bien il la soigne et la mais à l'adoption après ou si elle est trop malade il l'euthanasie, mais au moins elle aurait une chance et je préfère que soit guéri et a quelqu'un d'autre que morte.

Retourner vers Les autres animaux de compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité