cri strident du perroquet

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

cri strident du perroquet

Messagepar patdu42 » Lun Aoû 17, 2009 3:06 am

Bonjour

je vous contacte pour mon papa. il posséde un perroquet amazone de 6 ans "coco".; qui "parle" c'est un bien grand mot des coco..fait "miaou" imite l'interphone "chante" un petit peu mais surtout cri assez fort
le problème est que mon papa va bientot habité dans une résidence "plutot de standing" et que les cris de la petite bête ne seront pas trop acceptés..
est ce qu'il existe une solution pour que cesse ses cris ??? si quelqu'un a une formule miracle..
merci d'avance
patdu42
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Lun Aoû 17, 2009 7:51 am

Ça n'exitre pas une formule miracle. Mais oui il y a moyen de faire diminuer les cris de l'oiseau.

Par contre, pour aider, il faudrait avoir un aperçu du monde de vie de coco, c'est à dire à quoi ressemble sa cage, il sort combien d'heures par jour, son âge, il est avec ton papa depuis quand, etc.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Benague » Lun Aoû 17, 2009 8:08 am

Salut,

Une solution miracle n'existe pas, un perroquet a besoin de s'exprimer... parfois fort !

La où cela devient problématique c'est quand il y a un problème comportemental associé, par exemple parceque le perroquet s'ennui, souffre de solitude, ne fait pas assez de sorties de sa cage...

Il faut effectivement plus d'éléments pour tenter de trouver une piste de solution...

Patrick
Benague
Coco
Coco

cri strident

Messagepar patdu42 » Lun Aoû 17, 2009 9:46 am

le perroquet a priori ne semble pas s'ennuyer il a une grande cage..il sort régulièrement

il n'a pa sde problème majeur de comportement . il mord un peu.. parfois fort..mais signale qu'il va le faire avant.il pince à peine..

voilà que dire d'autres je ne sai spas
patdu42
Coco
Coco

Retourner vers Autres sujets que les perroquets