J'ai trouver un super truc!

Afin d'améliorer les conditions de captivité du perroquet : le faire travailler à chercher sa nourriture.

Modérateur: Équipe administratrice

J'ai trouver un super truc!

Messagepar heavenly » Lun Fév 11, 2008 1:15 am

Chez provigo ,j'ai trouver une mangeoire a suif pour les oiseaux sauvage.Je trouve ca génial pour y mettre des bout de carton ect..et surprise dedans.
1.99$ elle s'ouvre sur le dessus,j'ai enlevé la chaine,et j'ai garder le crochet qu'il y a au bout pour l'accrocher dans la cage.Il peut donc ouvrir la boite ou fouiller dans les trou..Il en vende probablement dans tout épicerie et grande surface..
Pour ceux qui connaisse pas,voici a quoi sa ressemble,mais sans la petite cabane autour,juste la boite cadrier noir.
Image
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar smartine57 » Lun Fév 11, 2008 2:31 am

Les matériaux sont sécuritaires d'après toi?

La peinture sur le grillage?

Le grillage sous la peinture?

Je n'hésiterais pas à m'en servir pour mes perruches, mais avec les gros becs puissants je ne le ferais pas. :wink:
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar heavenly » Lun Fév 11, 2008 2:40 am

Ca m'a l'air d'être recouvert d'une fine couche de caoutchouc-plastic..j'ai gratter avec mon ongle et sa l'air solide.Je vais surveiller pour qu'il joue à fouiller dedans et sortir les surprises,que de manger la boite.Je me suis dit vu que c'est fait pour les oiseaux..même si ses pour ceux sauvage..Mais peut être que ses pas ok pour un perroquet :( :?
Si jamais quelqu'un voit ou sait que c'est toxique,venez nous en faire part!!Les modo enlèverons ce post.
Maudine,j'espère que sa va être ok,j'étais tellement contente de ma super découverte pas cher et solide... :roll:
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar mimilafourmi » Lun Fév 11, 2008 8:31 am

les oiseaux sauvage par chez nous sont généralement des bec droits.

Mais tant qu'il mange ce qu'il y a dedans plus que le grillage, tu peux le lui laisser a mon avis...
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Couack » Lun Fév 11, 2008 12:34 pm

SMartine a raison... pas pour les gros...
Et il faudrait changer la chaînette pour une chaînette plaqueée nickel ou une chaînette en Stainless... :wink:
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar heavenly » Lun Fév 11, 2008 12:45 pm

La chainette n'est pas sécuritaire,mais elle s'enlève,ses la boite qui est intéressante.
On va dire que j'ai trouver une super idée pour les perruche alors :lol: Je mettrez du suif pour les oiseaux sauvage dedans alors,il va être utile quand même pour en rendre des heureux :)
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar Dwée » Mar Fév 12, 2008 3:05 pm

Je suis plutôt réticente pour la peinture et le grillage dessous...tu peux te renseigner sur les matériaux utilisés?
"Take these broken wings and learn to fly"
O'drée & Gazoo
Image
Dwée
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar heavenly » Mar Fév 12, 2008 4:15 pm

Ce n'est pas de la peinture,c'est plutot un genre de caoutchouc.Dessous,c'est du metal,mais quel sorte je ne sait pas,mais surment pas du steinless..finalement mon idée est pas si génial :(
Je vais le mettre dehors aux printemps pour les p'tit oiseaux qui font des nids dans le toit :roll: :)
heavenly
Amazone
Amazone

Retourner vers Enrichissement et foraging