| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
docsineado Ara bleu et or

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 173 Localisation: Fribourg (Suisse)
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 3:42 pm Sujet du message: Nombre de perchoirs... |
|
|
| Je viens d'acheter une vilière de 110 x 90 x 186 cm. Je viens d'installer quelques jouets mais je dois en installer plus... La question que je me pose maintenant est de savoir combien de perchoir je dois mettre (branches d'arbres désinferter)? Cette cage est pour mon petit Domino, un tout jeune Gris qui dois arrivé. Je pense qu'il en faut plus au départ puis en enlever ? Merci pour vos avis. |
|
|
 |
Anne-Lise Modératrice

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 9559 Localisation: Beauceville
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais pas qu'il y a un nombre minimum à avoir. L'important, c'est qu'il puisse tout de même ouvrir ses ailes dans la cage. _________________ Boutique Monde Exotic |
|
|
 |
marie-maude Administratrice

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 18983 Localisation: Sherbrooke
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Minimum 3 perchoirs 3 jouets. |
|
|
 |
valerie_g Ara militaire

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment super cette cage! Ton Domino y sera bien heureux!
Valérie |
|
|
 |
lounamaxou Ara militaire

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
met des perchoirs de differentes matiere pense a en mettre un qui lime naturellement les griffes et le bec et pour completer balancoire et jouets,je voit bien un grand perchoir centrale si tu trouve des perchoirs d'angle une grosse balancoire au milieu il va etre bien installer la dedans un pacha _________________
 |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 5122 Localisation: corbas,lyon,france
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:53 am Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi faire tourner les types de perchoirs et différentes textures quand ton petit sera a l'aise!
et puis après tu verra comment ton gris utilise sa cage et tu pourra l'équiper en consecance(???? je trouve plus comment ca s'écrit!!!!!! pas réveillée moi ). par exemple ici mes perruches aiment bien voler, alors la partie basse de la cae est pleine de jouets, mais la partie haute est toute vide au centre, comme ca ils peuvent voler d'un perchoir a l'autre. par contre ma conure elle aime grimper, escalader et jongler d'un perchoir a un autre et d'un jeu a un autre. alors sa cage est pleine de jouets d'escalade type corde a noeuds, tente, anneaux de cordes, perchoirs variés....
a toi de voir ce que ton grisou préfère, et en tout cas, splendide la cage!!!  _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
sabine et alain Ara hyacinthe

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4023 Localisation: france , alsace
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 6:57 am Sujet du message: |
|
|
| hey , j'ai exactement la meme cage pour alba mon cacatoès .Elle a été livré avec 2 perchoirs je crois.Mais en fait tu peux en mettre aussi dans l'autre sens c'est à dire dans le sens de la largeur comme ca il a plusieurs choix |
|
|
 |
|