des jouets

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

des jouets

Messagepar rodygeo » Ven Mar 02, 2007 7:10 am

Et bien voilà, je me suis mis à la construction hier soir. J'ai commencé des petites choses puisque je n'avais pas bcp de matériel avec moi.

J'ai déjà fais deux balançoires suspendue : une dans la cage et une accrochée sous le lustre où elles passe la majorité de leur temps.

J'ai fais également des jouets avec des boules de kinder surprise (idée reprise du forum), j'ai mis un mirroir (avec un cadre autour pour pas qu'elles se blessent biensûr). Et des cordes tressées.

Ce week-end je passerai chercher de matos en plus.
Rody
rodygeo
Coco
Coco
 
Messages: 7
Inscription: Mer Déc 27, 2006 12:14 pm
Localisation: Ath/Belgique
Ville:

Messagepar marie-maude » Ven Mar 02, 2007 7:56 am

Le miroir n'est pas un jouet recommandé.
Avatar de l’utilisateur
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao
 
Messages: 18976
Inscription: Mar Juil 19, 2005 7:30 pm
Localisation: Sherbrooke
Ville:

Messagepar elijah » Dim Mar 04, 2007 2:43 pm

bonjour

je viens de découvrir se forum,et qu'est ce que c bien de pouvoir parler avec des autres pationnés,çà fait un petit moments que je cherche des idées de constructions de jouets sur internet,mais j'ais rien trouver,et maintenant si!

par hasart est ce que vous avez une idée de construction de jouet simple et avec des objet qu'on à généralement chez soi?
j'aurais aimer le commencer maintenant(si c possible)?
Avatar de l’utilisateur
elijah
Embryon
Embryon
 
Messages: 64
Inscription: Dim Mar 04, 2007 1:52 pm
Localisation: france
Ville:

Messagepar jane » Dim Mar 04, 2007 4:43 pm

désolé de te répondre si tard , mais tu peux faire des jouets avec un kinder en faisant des petits trou et en mettant des perles , ou biens des collier de pate , ou encore des cordes en cuirs avec des bouts de bouchon et des grelots !!

tu peut aussi faire un jouets avec des pailles ( a boire ) mon youyou aime bien les aracher et les déchiqueter ...

maintenant a ton imagination et prends des photos de tout cela !!!! :wink:
jane
 

Messagepar Couack » Dim Mar 04, 2007 5:44 pm

Tu peux aussi visiter la section

http://www.forum-perroquet.com/topic193.html

pour te donner des idées.

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Avatar de l’utilisateur
Couack
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 12242
Inscription: Mar Sep 27, 2005 8:20 pm
Localisation: Montréal
Ville:

Messagepar elijah » Lun Mar 05, 2007 2:55 pm

merci pour vos idée,je fouille sur le forum,vraiement çà fait que depuis hière que je suis là,mais vraiement ce forum ma l'air vraiement bien,et les personnes agrébles(hélas se n'est pas le cas sur tout les forums...)
ont voie que vous êtes tous des pationnés,et il y à pas mieux que de pouvoir parler avec des gens qui ont les mêmes pations,je fait des recherches de jouets,et demain je pense que je vais faire un petit tour dans les magasins de bricolages.....c qu'ont va en manger du kinder........

est ce que vous savez ou ont peut trouver de la peinture alimentaire? dans quel sorte de magasin,parsque j'aimerais bien faire une balançoire(j'ais commencer,mais tout doucement),demain je vais allez voir pour acheter de la chaine et j'aimerais trouver des petits objet en bois(boule,étoile....),et le speintes avec une peinture qui n'est pas dangereuse
Avatar de l’utilisateur
elijah
Embryon
Embryon
 
Messages: 64
Inscription: Dim Mar 04, 2007 1:52 pm
Localisation: france
Ville:

Messagepar elijah » Lun Mar 05, 2007 3:02 pm

est ce que vous avez déjà fait des jouets en scoobidou vous savez les fils en plastique,vous croyez que c'est dangereux? parsque çà pourrait être pas mal,vite déchiqueter mais pas mal
Avatar de l’utilisateur
elijah
Embryon
Embryon
 
Messages: 64
Inscription: Dim Mar 04, 2007 1:52 pm
Localisation: france
Ville:

Messagepar Anne-Lise » Lun Mar 05, 2007 4:04 pm

Elijah, pour teindre tu peux utiliser du colorant alimentaire. Ça se vend dans toutes les épiceries (ben ici oui....en France sais pas..... :lol:)
Il y en a de pleins de couleurs, tu peux en mélanger 2 pour faire d'autres couleurs, et c'est pas du tout dangereux!

Tu nous metteras des photos de tes réalisations!
Boutique Monde Exotic
Avatar de l’utilisateur
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 10360
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:31 pm
Localisation: Beauceville
Ville:

Messagepar elijah » Lun Mar 05, 2007 4:29 pm

merci pour le tuyaut en faite c se que l'ont utilise pour "teindre" les gâteaux? est ce qu'il faut les mélanger avec quelque chose de particulier?

oui je vous mettrais des photos dès que c terminer

là j'ais fait quelque chose de tout simple, avec un perchoire rond en bois(je veut dire une simple tige de bois arrondie),je vis à chaque éxtrémiter deux vis ronde(fermer en boucle),et ensuite j'achète de la chaine,que je fixe de chaque côté pas des système de sécurité,avant de fermer les chaines(sur le dessu),il faut trouver des décoration de bois(étoile,boule,carrer...)et donc mettre de la couleur dessu et ensuite les passer dans la chaine,si le trou suffit sinon il faudra l'agrandir,et ensuite ont à la balançoir terminer,c assez vite fait si ont à tout ce qu'il faut sous la main....
Avatar de l’utilisateur
elijah
Embryon
Embryon
 
Messages: 64
Inscription: Dim Mar 04, 2007 1:52 pm
Localisation: france
Ville:


Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités