Je veux tout savoir sur vos cacatoes

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Spyke » Mar Jan 08, 2008 6:50 pm

je suis p-e un peu tard sur ce sujet mais bon voila, Je posede mon goffin depuis 2001 soit environ 7 ans il est né en 99 et croyez le ou non je suis sa quatrieme popriétaire... Lors que je l'ai receuilli il c'est mis a faire du picage ... Moi et mon fiancé sommes en train dy remédier mais nous habiton en pension pour l'instant chez ma famille qui elle est en presque totalité fumeuse... Eh bah oui une alergie à la nicotine a affecté mon petit goffin! Il a droit à une douche par jour minimum mais n'aurra une désinfection complette lors de notre déménagement en appartement (dici quelques mois)C'est un perroquet qui ma été donné et je ne le regretterai jamais mais il agit comme un dépendant affectif (dumoins le mien) il a toujours besoin d'un contact physique ou presque c'est comme un bébé! Pas moins! Mais pour une personne qui est prete a investire beaucoup de temps et de tapiserie* c'est un oiseau passionant et terriblement interessant!

* le mien s'affaire a tout aracher la tapiserie de mon mur de soutien entre la cuisine et le salon...
Bonne chance pour cette fabuleuse aquisition!
Avatar de l’utilisateur
Spyke
Perruche
Perruche
 
Messages: 108
Inscription: Lun Jan 07, 2008 11:45 pm
Localisation: Valleyfield
Ville:

Messagepar valerie_g » Mer Jan 09, 2008 6:37 pm

Ouf pauvre petit! J'espère que ca va aller mieux d'ici le déménagement. Et non tu n'es pas trop tard, ce sera écrit en méga lettres fluo le jour ou j'aurai trouvé mon cacatoes!

Merci pour ton histoire

Valérie
Avatar de l’utilisateur
valerie_g
Conure
Conure
 
Messages: 619
Inscription: Mer Sep 12, 2007 1:29 pm
Localisation: Laval
Ville:

Précédente

Retourner vers Les espèces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité