| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patline Ara rouge

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 1338 Localisation: quebec montreal
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 8:30 pm Sujet du message: Mon menu est t'il correct? |
|
|
de mon coté mon gris a tous les legume et fruit par jour je lui fais un mixte avec du gruau germe de blé,oeuf,pate,graine tounesol ecailler non salé,et d'autre graine(mais pas les melange ni moulé il en mange pas beaucoup) paté d'elevage (un peu il adore ca)je melange et souvent je varie et ajoute des legume ou autre a ce petit mixte je lui sert le tout comme repas. Je lui offre aussi les graine melanger commercial (il en mange pas beaucoup) donc j'aimerais savoir si vous avez pas des trucs ou astuce pour lui en faire manger un peu plus ou bien c'est bien ce que je fais oui il a des fruit et legume varier avec legumineuse a tout les jours mais j'ai peur qu'il manque de quelque chose...vous en penser quoi? il mange avec moi aussi a tout les repas
merci de votre aide! |
|
|
 |
Anne-Lise Modératrice

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 9559 Localisation: Beauceville
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Ça m'a l'air très complet ça Il est gâté pourri ton bébé  _________________ Boutique Monde Exotic |
|
|
 |
Mamancalo Ara bleu et or

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 106 Localisation: Ste-Marthe-sur-le-Lac
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, faut faire très attention pour que les gâteries ne l'empêche de manger ses graines qui sont supposée être sa nourriture de base.
Je crois que ton oiseau est trop gâté et c'est exactement ce qui se passe.
 _________________ Éleveuse de Perruches Calopsittes et ex-éleveuse d'inséparables.
 |
|
|
 |
patline Ara rouge

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 1338 Localisation: quebec montreal
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
francine tu sais quoi? tu as bien raison...
je vais remedier a ça c'est un petit pourri hihi!
a bientot! |
|
|
 |
Anne-Lise Modératrice

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 9559 Localisation: Beauceville
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un petit conseil patline, quand tu écris, fais des phrases et mets des points et des virgules et des majuscules. Ça sera plus facile à lire. Je m'y perds des fois  _________________ Boutique Monde Exotic |
|
|
 |
|