par Josy » Jeu Juil 05, 2007 7:03 pm
C'est vrai ! j'ai une véritable passion pour les félins et félidés depuis toujours : j'ai quatre chats que j'adore et avec lesquels je suis moi aussi complètement neuneu !!!!! Mais depuis que j'ai offert Zorba, il y a un peu plus d'un an, à mon mari car lui a une passion pour tous les oiseaux, je suis devenue complètement accro moi aussi !!!! j'ai eu un peu peur, au début que les deux soient incompatibles, mais en fait, c'est Zorba qui fait la loi à la maison !! les chats le craignent et font un grand détour lorsqu'ils le voient !!!! c'est très drôle ! et pourtant l'un d'entre eux est un vrai prédateur, hélas... il ramène souvent des oiseaux à la maison, mais heureusement, encore vivants ! alors je les délivre et ils repartent à tire d'ailes !!! Mais lui aussi craint Zorba !! c'est très drôle comme situation !!! Mais nous restons malgrè tout très vigilants et ne laissons jamais Zorba hors de sa cage tout seul !!
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...