forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste internationale de vétérinaires aviaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Santé physique et psychologique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boubousophie
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention avis aux fondateur de ce forum de source sur et d'après l'ordre des vétérianire en france il est interdit de mettre des cocordonnées de veterianire ...je vous conseillerai de retirer votre liste de la toile et e la donner uniquemqnt en MP aux personnes qui serait interessé...ce que l onfait dans notre forum gros bec.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Lise
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que personne ne va s'offusquer que nous fassions de la pub à leur clinique Wink Faire de la mauvaise pub serait autrement, mais la très grande majorité des forums que je connais mettent publiques les bonnes adresses des vétérinaires.

DE PLUS, les coordonnées données plus haut sont disponible LIBREMENT sur INTERNET déjà Smile
boubousophie
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord avec toi mais j ai connu des forum qui ont eu de forte amende car l'ordre des vétérinaire a vu cela et qu ils ont posé des problème aux vétérinaire qui lui n 'y etait pour rien....aucun vétérinaire n as le droit de faire de publicité que ce soit sur le net ...maintenant de ma part cela ne me gène en aucun cas mais je voudrais pas que le forum ait de problème Very Happy
vanessa75
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler à la clinique vétérinaire samson de Laval et on me réfère à la clinique de Ste-Thérèse...

Ils ne doivent plus faire de suivi chez les oiseaux.
V
memphis784
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour québec vous avez oublier clinique vétérinaire de sillery
1412, boulevard Rene-Levesque Ouest, Quebec,QC
G1S 1X2
(418)686-2882
kathleen Chen ‎
ferdark
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yen a t il uun pres de montpellier en france???
so6669
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a un très bon est reconnu a Valence Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cronos
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aïe j'habite a valencienne dans le 59 et je ne vois aucun vétérinaire aviaire dans le coin et si il faut y aller 1 fois par ans sa se présente mal pour moi Shocked
pépé
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé à la clinique de St-Jean et ils me disent qu'ils ne traitent pas les oiseaux ???
Cockatiel:Charlo
Cockatiel: Charlotte
Pionus front blanc: Léo La Terreur
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va la retirer de la liste. Merci

Tu parles bien de St-Jean sur le richelieu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pépé
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
Cockatiel:Charlo
Cockatiel: Charlotte
Pionus front blanc: Léo La Terreur
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bony_220
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,merci pour l'adresse de la clinique du caducée de Lille (59) Mon frère pourra emmener Coco, je vous tiens au courant Very Happy
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boubousophie a écrit:
attention avis aux fondateur de ce forum de source sur et d'après l'ordre des vétérianire en france il est interdit de mettre des cocordonnées de veterianire ...je vous conseillerai de retirer votre liste de la toile et e la donner uniquemqnt en MP aux personnes qui serait interessé...ce que l onfait dans notre forum gros bec.net

Il serait grand temps que l'Ordre des vétérinaires de France change sont optique. Ils ont maintenant, finalement, enfin, sur leur site un outil de recherche qui sert à chercher des vétérinaires, ce qui est relativement nouveau si je ne me trompe pas.
http://www.veterinaire.fr/Identification-v2/onv_RechercheVeto.htm

Dommage qu'ils ne détaillent pas plus, par exemple ils pourraient mettre les vétos NAC et les vétos aviaires de façon plus spécifique comme le fait l'ordre des vétérinaires du Québec. Si je fais animaux exotiques de compagnie et Montreal, je tombe là dessus.
http://www.omvq.qc.ca/recherche.php?var_action=SEARCH_RES

alors qu'en France rien ne distingue les NAC des autres. Alors que peuvent-ils faire si les gens se cherchent des vétérinaires et que ceux-ci préfèrent l'anonymat, c'est parfaitement débile! C'est du corporatisme poussé à l'extrême où l'on n'a même pas la capacité de desservir notre clientèle.

Evil or Very Mad
Anne-Lise
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel ajout en France

M RIVAL Franck
clinique de l'arche
192 Avenue Romans, 26000 Valence
04 75 43 33 91
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Santé physique et psychologique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: