Nouvelle arrivée

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Nouvelle arrivée

Messagepar Guapa » Lun Jan 13, 2020 4:55 am

Bonjour, je me présente je m'appelle Dominique et je viens d'acquérir une amazone a front bleu qui a 8 mois et j'en suis déjà folle dingue c'est un rêve qui se réalise
maintenant il faut que l'on s'habitue l'une à l'autre pour l'instant avec mon mari on arrive à ce qu'elle vienne sur notre bras on approche le visage elle nous mordille sans faire de mal mais on ne peut pour l'instant la caresser on a tout le temps on va apprendre à se connaître voilà je viendrais certainement vous posez des questions par la suite pour l'alimentation elle refuse pour l'instant de manger du concombre les carottes ça va mais je vois bien qu'elle n'est pas habituée à manger légumes et fruits il va falloir que j'insiste comment faites vous ?
Guapa
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Lun Jan 13, 2020 4:45 am
Sexe: Femme
Ville: Rodilhan
Pays: France

Re: Nouvelle arrivée

Messagepar Fernand » Mar Jan 14, 2020 5:00 am

Bonjour et bienvenue sur le forum :bienvenue: ! Il y a une section alimentation sur le forum qui a plein de suggestions. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de continuer à en offrir :wink: . Varie les formes ( cubes en bâtonnets, etc...) . Mangez-en avec lui aussi ! Les amazones sont tellement gourmands que ça ne devrait pas être difficile. J'espère que vous nous mettrez des photos :-) !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Nouvelle arrivée

Messagepar Mijo » Lun Mar 09, 2020 4:44 pm

Bienvenue parmi nous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28266
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités