musique, radio parlée ou télévision?

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: musique, radio parlée ou télévision?

Messagepar Fernand » Sam Avr 06, 2019 11:02 am

Et quand il va arriver à la maturité sexuelle et voudra s'accoupler avec vous, vous allez accepter??? Vous aurez pas le choix ou alors vous vous ferez attaquer et Pesto se retrouvera sur Kijijii avec la mention: préfère les hommes ou encore manipulable :( ! Et Pesto n'est pas anxieux... IL A FAIM!
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: musique, radio parlée ou télévision?

Messagepar morganej » Lun Avr 08, 2019 10:29 am

Je suis désolée de vous le dire mais votre éleveur est vraiment pas sérieux et raconte n importe quoi! Vous pouvez avoir confiance dans les membres de ce forum qui ont de l expérience et surtout qui n ont rien à vous vendre mais son la pour vous aider.
Fernand a raison votre perroquet n est pas anxieux il est mal sevré ou en régression (comme je vous l ai expliqué dans un poste plus haut) et ce n est pas à traiter a légère mais a prendre au sérieux. Je vous conseille de cliquer sur le logo "non sevré non merci" en haut sur ce forum et de lire le texte.
Évidement que la pâtée fait des miracles, votre perroquet était en train de mourir de faim! Il criait pour avoir à manger, il n'y a pas de doute. On vous avait d ailleurs recommandé la pâtée, au mois matin et soir. Mais bon il faut aussi qu il mange un peu a côté donc encouragez le a manger du solide aussi. Je vous déconseille très fortement de lui donner avec les doigts. Déjà que la situation n est pas top n aggravez pas le fait qu il vous prenne pour son parent. Vous pouvez essayer de lui donner à la cuillère et si il y arrive le laissé manger seul. Quand j étais dans la même situation que vous je lui donnais les premières cuillères puis apres elle mangeait seule.
Bon courage.

Il fait combien en poid d ailleurs? Meme si d un oiseau a l autre ca veut pas dire grand chose.
Eve et Wally, inséparables roseicollis
Ulysse et Pénélope, inséparables roseicollis
Smaug, femelle Jardine née en aout 2016
Akaly, femelle youyou du Sénégal, décédée en 2019 (RIP mon petit ange)
Tolkien, mâle pionus aile de bronze, née en 2018
morganej
Lori
Lori
 
Messages: 896
Inscription: Mar Oct 11, 2016 5:49 am
Localisation: france, Dijon
Sexe: Femme
Ville: Macon
Pays: France

Re: musique, radio parlée ou télévision?

Messagepar JulienPascal » Lun Avr 08, 2019 4:10 pm

Josée, relis le message que morganej t’a adressé le vend. 05 avril. Le pourquoi du comment, et quoi faire...tout y est dit simplement et très clairement. Il te suffit d’appl Les conseils qu’elle te donne.
Car, comme te l’a dit Fernand, ton perroquet n’est pas anxieux, il a faim!
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: musique, radio parlée ou télévision?

Messagepar morganej » Mar Avr 09, 2019 8:04 am

Merci Julien.
Je ne suis pas là pour juger car il m est arrivé exactement la même chose et que quand on débute c est facile de se faire avoir. Mais c est un sujet grave et une fois la bêtise faire il faut agir vite. J ai eu la chance d être bien conseillé ici donc j essaye de faire pareil et d aider à mon tour
Eve et Wally, inséparables roseicollis
Ulysse et Pénélope, inséparables roseicollis
Smaug, femelle Jardine née en aout 2016
Akaly, femelle youyou du Sénégal, décédée en 2019 (RIP mon petit ange)
Tolkien, mâle pionus aile de bronze, née en 2018
morganej
Lori
Lori
 
Messages: 896
Inscription: Mar Oct 11, 2016 5:49 am
Localisation: france, Dijon
Sexe: Femme
Ville: Macon
Pays: France

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités