je nous présente

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

je nous présente

Messagepar provence » Ven Sep 21, 2018 5:26 am

bonjour je suis "provence".j'ai 77 ans sur un carnet, mais dans la tête juste 3x20 ans ,Pierre est mon mari depuis 2003 connu sur le net ,il a 73 ans ,il est a la technique,moi au clavier et aux recherches.
parler de soi est difficile mais je suis simple ,j'aime les amies (is) plus que tout (on choisi ses amis ,mais jamais sa famille ) plusieurs passions m'anime, la lecture,la photo, les animaux,les fleurs et plantes (retraitée fleuriste j'aime les ballades en forêts avec Gipsy ma petite chihuahua,je haî le mensonge et l'hypocrisie,je ne suis que vérité et j'accepte mes erreurs que je corrige,j'adore tous les animaux et internet ,est mon passe temps favoris, j'ai beaucoup d'amies (is) fidèles je pense me plaire chez vous car des que j'ai ouvert j'ai été séduite par la poésie du forum,j'espère que moi aussi je saurais vous faire plaisir amicalement de nous deux a Montauban :D :coeurs:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
provence
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Ven Sep 21, 2018 5:16 am
Sexe: Femme
Ville: Montauban
Pays: Tarn et Garonne

Re: je nous présente

Messagepar Mike2 » Ven Sep 21, 2018 6:28 am

Bonjour,

sympa comme présentation... :-) Bienvenue !!!

Mais bon on vient tous ici avec nos points positifs et nos défauts car personne n'est parfait (heureusement !) et il est vrai que notre forum à une bonne convivialité. C'est une qualité essentielle qui donne envie d'y faire un tour de temps en temps.

J'en profite pour rappeler que l'on a tou(te)s notre petite (ou plus grosse) pierre à apporter à l'édifice, alors quand vous avez une anecdote ou l'autre avec vos plumes, n'oublier pas de venir nous la faire partager ! On est tous preneurs ... et si en plus il y a qq photos avec ... :thumbsup:
Mike2
 


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités