Présentation de MonSeigneur&Moi

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Présentation de MonSeigneur&Moi

Messagepar MonSeigneur&Moi » Dim Juil 08, 2018 1:10 am

Bonjour ou bonsoir à toi qui me lis,

Cela fait longtemps que je suis pas venu sur un Forum :etourdi: ...
Qui je suis ? Moi c'est Henrique ou didi pour les intimes :mrgreen: , j'ai BIENTOT :lolbounce: 18 ans en décembre, je suis passionné par les animaux depuis tout petit surtout pour trois catégories, les Insectes (fourmis (j'en élève XD)), les oiseaux (en particulier les Psittacidae et les rapaces), et enfin les chiens (je veux en faire mon métier (voir plus bas :P )

A noël, j'ai acheté un mâle Ondulée de couleur Perlé opaline vert (que je supposais etre un EAM ou MAN car très manipulable (c'est le bon mot ?), en janvier j'ai acheté sa femelle Opaline violette, ensuite j'ai pris une Calopsitte mâle (Mon Seigneur), il on vécus de février a mars ensenble ensuite mes Ondulées sont partie chez ma tante qui a pleins d'Ondulée et j'ai encore des nouvelles (ils on eut des petits (Ils ont Deux ans bientot), ensuite je devais prendre une femelle a Mon seigneur mais une femelle kakariki est arrivé (elle est morte il y a deux semaine on ne sais pas pourquoi en 25 minutes...) c'était une hybride et je ne le savais pas... J'ai déménagé à Saint Etienne le 2 juillet (de cette année), ma mère ne veut pas prendre une compagne ni un compagnon à Mon Seigneur pourquoi ?
Je veux devenir Maitre chien dans l'armée, donc bientot la je part 6 mois en régiment obligatoire... Ensuite je part chez moi, ma mère a peur des bec crochus et a vécu très mal le décès de ma femelle qui etait proche d'elle. Donc elle ma dit je sais que pour lui c'est pas le top mais attend d'avoir chez toi je te payerais meme la femelle !


Donc voilà je suis la avec Mon Seigneur dans un appart qui na que 3 matelas de camping et une gazinière :yahoo:

Je suis ici donc pour apporté des réponses à toutes mes questions, je vais voir là ou je doit les poser :wink:


Désolé pour le petit pavé mais voilà j'espère n'avoir pas pris trop de votre temps et surtout passez de bon moment au près de vos chère boule de plumes adoré :coeurs:
MonSeigneur&Moi
Coco
Coco
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juil 08, 2018 12:54 am
Localisation: Saint Etienne, France
Ville: Saint Etienne
Pays: France

Re: Présentation de MonSeigneur&Moi

Messagepar MonSeigneur&Moi » Dim Juil 08, 2018 1:21 am

Mon Seigneur :coeur:

Image
Image
MonSeigneur&Moi
Coco
Coco
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juil 08, 2018 12:54 am
Localisation: Saint Etienne, France
Ville: Saint Etienne
Pays: France

Re: Présentation de MonSeigneur&Moi

Messagepar Fernand » Dim Juil 08, 2018 7:44 am

Bonjour! Je comprend parfaitement ton désir de trouver une compagne pour Monseigneur avant de quitter pour lui éviter l'ennui MAIS tu pars :wink: . Avec ta mère qui en plus a peur des becs crochus. On ne peut imposer à personne de prendre soin de nos oiseaux. Le mieux à mon avis serait d'attendre ton retour. 6 mois, ce n'est pas si long. Tu verras bien à ton retour !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités