Je vais construire une volière extérieure !

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Je vais construire une volière extérieure !

Messagepar Vincent16 » Dim Mar 25, 2018 9:26 am

Bonjour, bientôt, mon père et moi, nous allons construire une volière extérieure pour ma calopsitte, ma perruche ondulée de posture et pour un ou deux oiseaux de plus. J'avais envie de mettre, avec mes deux oiseaux que j'ai déjà, un petit perroquet ou un cacatoès. J'ai plusieurs questions à vous poser, déjà je voulais savoir combien de m2 devait faire la volière pour accueillir un cacatoès ou un petit perroquet ? Ensuite, je voulais savoir combien de m2 devait faire une volière pour accueillir un cacatoès ou un petit perroquet avec ma calopsitte et ma perruche ondulée de posture ? Puis, je voulais parler du décor, je voulais réaliser un décor australien avec des petits graviers de couleur terre et des arbres morts, mais je voulais savoir quel arbre pouvait être toxiques pour mes protégés ?

Merci d'avance

Vincent
Vincent16
Coco
Coco
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mar 25, 2018 8:50 am
Ville: Marsal 81
Pays: France

Re: Je vais construire une volière extérieure !

Messagepar JulienPascal » Dim Mar 25, 2018 10:27 am

Un lien qui peut te servir Vincent:
post490004.html?hilit=liste%20toxique#p490004

N'hésite pas à utiliser la barre de recherche du forum (en y mettant des mots clés) pour trouver d'autres posts qui évoquent le sujet. :wink:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France


Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités