Lucie et Kiwi

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Lucie et Kiwi

Messagepar luciole22 » Ven Fév 23, 2018 12:05 pm

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un inséparable. Je crois que c'est un inséparable à tête grise Vous devez me dire que c'est assez flagrant! je crois :-) Ça fait une semaine aujourd'hui que je l'ai et en lisant sur votre forum je me suis rendue compte que j'ai fait une grave erreur, j'ai fait exactement le contraire de ce que je devais faire. J'ai lu vos commentaires sur COMMENT DRESSER UN INSÉPARABLE par KEVEN J'ai fait exactement la même chose que lui à part le gant de cuir :sadcry: et j'en suis désolée vraiment mais j'ai de la patiente et du temps en masse. J'ai toujours eu des chiens, des chats mais jamais un perroquet. C'est la première fois que j'ai un inséparable. J'ai eu des canaris et des pinsons mandarins mais je vis seule et j'ai 70 ans, je voulais quelqu'un à m'occuper et aimer. J'aurai besoin de votre aide.
Mon inséparable s'appelle Kiwi, j'imagine que ça lui en fait une belle jambe :D Est-ce qu'un jour il comprendra son nom?
Désolée je commence déjà avec mes questions :-) bon je continue sa présentation. Il est né à la mi décembre et il a les ailes coupées! Depuis 4 jours je le laisse tranquille, je lui parle un peu mais c'est tout. Il mange bien, il est plus solide pour faire des pirouettes. Il est plus éveillé que les premiers jours, il dors moins et joue plus.
Voilà et à bientôt :shrug:
luciole22
Embryon
Embryon
 
Messages: 41
Inscription: Ven Fév 23, 2018 11:43 am
Sexe: Femme
Ville: Beauharnois
Pays: Québec

Re: Lucie et Kiwi

Messagepar Fernand » Ven Fév 23, 2018 12:35 pm

Bonjour et bienvenu sur le forum! J'espère que vous trouverez réponse à vos questions. Vous avez un bébé tout juste sevré :wink: . J'espère que vous nous mettrez des photos!
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités