présentation

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

présentation

Messagepar jean-michel » Jeu Jan 18, 2018 6:20 am

Bonjour à tous, moi c'est Jean-Michel, j'habite dans le Var. J'ai bientôt 49 ans et je vous rejoint aujourd'hui car je vais franchir le pas sur l'adoption d'un perroquet.
J'aime les animaux depuis toujours, le perroquet était un rêve de gosse pas réalisable car je ne disposais pas d'assez de temps pour m'en occuper correctement, aujourd'hui je suis en retraite pour invalidité et du coup, je dispose de tout le temps nécessaire à l'adoption d'un compagnon à plume. j'aime particulièrement les cacatoes à huppe jaune suite à une rencontre passionnante avec l'un d'entre eux en Espagne, nous avons partager deux heures de grande complicité alors qu'il ne me connaissait pas. j'aurais bien opter pour cette race mais étant novice dans les perroquets (j'ai tout de même fait du dressage de chien donc je sais à peu près comment les animaux fonctionnent) mon choix va plutôt se porter sur une autre race de cacatoes à savoir le rosalbin.
Je me suis beaucoup renseigné sur ces petites boules de plumes et je pense qu'en tant que novice, cette race sera plus facile et un peu moins "exclusive" que le cacatoes à huppe jaune.


Merci pour votre accueil et au plaisir d'échanger avec vous.
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Coco
Coco
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Jan 18, 2018 6:07 am
Localisation: centre var
Ville: Vidauban
Pays: France

Re: présentation

Messagepar jean-michel » Jeu Jan 18, 2018 6:40 am

J'ai oublier de vous dire que j'habite dans une maison de 160 m² et que je dispose également d'un grand jardin.
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Coco
Coco
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Jan 18, 2018 6:07 am
Localisation: centre var
Ville: Vidauban
Pays: France

Re: présentation

Messagepar JulienPascal » Jeu Jan 18, 2018 11:21 am

Bonjour Jean-Michel et bienvenue sur le forum! :bienvenue:

Code: Tout sélectionner