problèmes avec 1 de mes 2 mélanures

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

problèmes avec 1 de mes 2 mélanures

Messagepar FoxDiesel » Ven Aoû 18, 2017 3:19 am

Bonjour à tous ,

je vous écrit car j'ai un soucis avec l'une de mes mélanures et je ne sais quoi faire ..

je les ai eues il y'a 1 mois , un frère et une soeur tout les deux eam .

le frère est génial et câlin bref rien à dire sur lui . mais la sœur est horrible , j'ai vu qu'elle était très excitée quand je l'ai achetée mais je ne pensais pas à ce point la !

En gros voici ces comportements . elle attaque son frère à tout moment à coup de bec , elle fuit quand on veut l'éduquer , si elle sort de la cage car oui ont les sort elle est totalement impossible à rentrer elle panique et fou un bordel incroyable .. même en attendant que elel aille vers la cage elle ne retourne jamais vers la cage .


l'autre soucis c'est que l’éleveur n'a pas été correcte nous à dis que le sevrage était fini d'ailleurs que ce n'était pas le cas .. bon ayant des bases je les finis à la seringue mais c'est dégueulasse , et du coup impossible de la nourrir elle nous attaque même si on la tient ... elle ce débat et nous donne des coups de becs elle refuse de manger , à ce rythme elle va mourir .

bref je suis désespérer je ne sais quoi faire on ne peut même plus l'approcher .

besoin d'aide svp .

bonne journée à tous
FoxDiesel
Coco
Coco
 
Messages: 12
Inscription: Lun Fév 16, 2015 4:08 am
Ville: Cheiry
Pays: Suisse

Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité