ma présentation, mon soucis...

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

ma présentation, mon soucis...

Messagepar faby » Lun Juin 19, 2017 6:31 am

bonjour, je suis toute nouvelle
je viens sur ce forum pour trouver des explications, des solutions concernant mon amazone, elle s'appelle Fiona, je l'ai depuis septembre 2016, elle avait 5 ans
elle en a eu 6 fin mai. Fiona s'est vite adapté à son nouvel environnement, elle se mangeait les plumes avant de l'avoir, ne volait pas, et à très peur des mains. Je la laisse en liberté, cage ouverte étant donné qu'elle ne vole pas encore
elle est amoureuse de mon conjoint à qui elle fait des bisous, moi ce n'est pas le cas!!! et par contre des fois elle le mord. Depuis que je l'ai elle ne mange plus ses plumes, elle est devenue très belle, des fois on voit qu'elle a envie de voler car elle les déploie et les agite. Il est deja arrivé qu'elle s'élance mais retombe.J'ai deux chats avec qui elle s'entend bien, elle sait se défendre. Elle est devenue "capricieuse", elle hurle quand elle ne nous voit pas dans la pièce, quand elle veut manger avec nous ou quand elle entend mon conjoint et que celui ci n'est pas venu la voir ou n'est pas près d'elle. La question que je me pose est de savoir pourquoi elle grogne et veut nous mordre quand on montre la main. Elle en a très très peur .A t'elle été frappée?? comment faire pour pouvoir la toucher enfin??? comment calmer ses hurlements perçants quand elle nous fait des caprices?? et va t'elle revoler??
Je vous remercie pour vos réponses qui me seront surement très utiles. Je vous dit à bientôt.
faby
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 19, 2017 5:54 am
Sexe: Femme
Ville: les sables d'olonne
Pays: france

Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités