Arrivée prochaine d'un cacatoès rosalbyn

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Arrivée prochaine d'un cacatoès rosalbyn

Messagepar Franck75 » Jeu Avr 06, 2017 10:17 am

Bonjour,

Début juillet, va arriver un nouveau co-locataire, un cacatoès rosalbyn.

Pour l'instant, j'étudie sa cage, une moyenne et une plus grande mais qui va me poser des problèmes de place car difficilement intégrable, mais pas impossible.;;
Le cacatoès sera en liberté dans le studio, une heure le matin, et à mon retour du travail à 17h jusqu'au coucher.
Le weekend, ce sera plus la fête.
J'hésite donc entre ces deux dimensions intérieures :
- Long 81 x Prof 58 x Haut 134
- Long 91 x Prof 70 x Haut 140
C'est à chaque fois 10 cm de plus.
Ce n'est rien pour moi, mais peut-être beaucoup pour lui :D

Une autre question pour son arrivée, c'est le choix du purificateur d'air.
Où je travaille, nous fabriquons et utilisons de l'ozone, donc je ne suis pas pour ceux qui sont ionisateurs, car même si il est dit que la quantité d'ozone produite est minime, même en petite quantité l'ozone n'est pas bonne pour la santée. Attention si vous sentez une odeur métallique, c'est l'ozone.
Mais lequel choisir avec filtre HEPA qui a des filtres performants, nettoyables et à changer pas trop souvent? :what:
Attention, je suis en France pour les normes....

Merci beaucoup,
Franck
Paris
Franck75
Coco
Coco
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Avr 06, 2017 9:13 am
Ville: Paris
Pays: France

Re: Arrivée prochaine d'un cacatoès rosalbyn

Messagepar Fernand » Jeu Avr 06, 2017 12:11 pm