Présentation Gabydu19

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Présentation Gabydu19

Messagepar Gabydu19 » Sam Fév 25, 2017 2:18 pm

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous.
Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a été conseillé pas Julien-Pascal et je l'en remercie d'avance.
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 16 ans et j'habite en Corrèze.
Je suis etudiante en bac pro tcvea (technicien vente en animalerie) a magnac Laval un lycee qui possède sa propre animalerie.
J'ai plusieurs passions dans la vie comme les animaux, la mythologie, le dessin et j'en passe.
Je possede un peu de tout du basique chien ,chat au rongeur en passant par du perroquet, du poisson pour finir du reptiles bref.
Je possède donc un gris du Gabon (Léo)depuis octobre(appartenant a mon lycée je le connaissait avant qu'il soit a moi) il a 1 ans et quelque mois.
Le faite que j'ai pu l'acquérir est assez miraculeux vu que quant il etait avec son ancien proprio (qui est un ami) il ne m'aimait absolument il etait meme sexiste envers les femme.
Ne pouvant plus le prendre Yann (mon ami) a du s'en séparé a contre cœur et je lui est donc proposer de le prendre meme si c'est vrai que ce n'etait pas l'amour fou.
Je mis connaissait pas du tout avant en oiseau (meme si j'ai fait des recherches avant d'en prendre un bien sur) du coup j'avous avoir developper beaucoup de crainte, va t'il m'accepter? M'aimera t'il? Va t'il faire un picage du a la perte de son ancien maitre qu'il chérissait? Bref panique a bord je suis une vrai stresser de la vie.
Cependant contre toute attente sa fait a peine 5 mois que je l'ai et il me considere deja comme sa partenaire, du moins dit comme sa c'est bien gentil mais il y a un gros MAIS...
(Je m'expliquerai surement dans d'autre message car sinon sa sera trop long) avec son comportement entêté, insociable, bipolaire je dirais même je me remet souvent en question bref (sa sera pour plus tard)
Sur ce je suis enchanter d'arriver parmi vous si vous avez des question n'hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
Gabydu19
Coco
Coco
 
Messages: 10
Inscription: Sam Fév 25, 2017 1:02 pm
Localisation: Corrèze
Sexe: Femme
Ville: Beynat
Pays: France

Re: Présentation Gabydu19

Messagepar Gabydu19 » Sam Fév 25, 2017 2:19 pm

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe et autre faute ^^"
Avatar de l’utilisateur
Gabydu19
Coco
Coco
 
Messages: 10
Inscription: Sam Fév 25, 2017 1:02 pm
Localisation: Corrèze
Sexe: Femme
Ville: Beynat
Pays: France

Re: Présentation Gabydu19

Messagepar diko » Sam Fév 25, 2017 3:19 pm

Bonjour Gaby et bienvenue au club !
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Avatar de l’utilisateur
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4573
Inscription: Lun Sep 16, 2013 12:50 pm
Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Ville:

Re: Présentation Gabydu19

Messagepar Gabydu19 » Sam Fév 25, 2017 3:48 pm

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Gabydu19
Coco
Coco
 
Messages: 10
Inscription: Sam Fév 25, 2017 1:02 pm
Localisation: Corrèze
Sexe: Femme
Ville: Beynat
Pays: France

Re: Présentation Gabydu19

Messagepar JulienPascal » Sam Fév 25, 2017 7:04 pm

Bonjour Gaby, J'espère, je suis même sur, que tu te plairas sur ce forum et que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses car il y a pleins de gens supers ici, passionnés et ouverts d'esprit.
Je crois bien que j'ai eu l'occasion de discuter avec le directeur d'étude de ton lycée il y a 3 ans lors d'un salon organisé à Paris. Je crois me souvenir que c'était une école à Laval qui formait aux métiers de soigneurs et qui possédait sa propre animalerie. :
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Présentation Gabydu19

Messagepar Gabydu19 » Dim Fév 26, 2017 7:00 am

Merci
Et c'est fort possible :)
Avatar de l’utilisateur
Gabydu19
Coco
Coco
 
Messages: 10
Inscription: Sam Fév 25, 2017 1:02 pm
Localisation: Corrèze
Sexe: Femme
Ville: Beynat
Pays: France


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités