Avoir une perruche

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Avoir une perruche

Messagepar DJFab » Sam Nov 19, 2016 3:43 pm

Bonjour a tous, voila j'ai 16ans j'aime beaucoup les perroquet, je voulais en acquerir 1 cette été mais sur des forum on m'a dit que avec le temp que j'ai de disponible le perroquet risquerais de faire un piquage. Voila donc en ce moment je regarde beaucoup les perruche omnicolore et autre (sauf ondulé j'aime pas le style) donc j'aimerais en acquerir 1 mais j'ai des question:

1: Je suis chez moi de 17h45 a 7h et je me couche a 23h et me leve a 6h30 donc je suis chez moi on va dire 7h de presence et j'ai peur que pour une perruche se ne soit pas assez (sachant que si je suis chez moi l'oiseau sera automatiquement dehors et quand je promene mon chien l'oiseau est aussi avec moi j'essairais de trouver des harnais pour perruche)

2: Combien coute un perruche par moi niveau nourriture ? J'ai un budget de 40euro par mois mais je doit aussi payer l'essence de ma moto par la meme occasion donc moin l'essence sa fait 20euro c'est suffisant ?

3: Vue mon temp libre il vaut mieu que je prene 2 perruche ?

4: Je doit acheter l'oiseau a un eleveur ou animalerie ?

5: Comme cage j'ai penser a une voliere de 78 x 74.5 x 165cm c'est bien ?

Voila merci de vos réponse je prèfere avoir des avis avant de me lancer car je ne veux pas avoir un oiseau malheureux
DJFab
Coco
Coco
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 19, 2016 3:26 pm
Ville: Chamboeuf
Pays: France

Re: Avoir une perruche

Messagepar ggigie » Mer Nov 30, 2016 8:32 am

bonjour j ai recuperee une jolie perruche ondulée mâle sauver des griffes d une pie je lui est pris une femelle pour pas qu il s ennuie mais je ne souhaite pas les garder car ils sont en cage je les offre a qui les mettras en volière si toutefois cela vous intéresse
ggigie
Coco
Coco
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juil 13, 2016 4:50 pm
Sexe: Femme
Ville: BAGNOLET
Pays: FRANCE


Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité