aide choix nouveau perroquet

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

aide choix nouveau perroquet

Messagepar karine31 » Mar Nov 08, 2016 8:35 pm

Bonjour,

je commence très tranquillement mes recherches pour l'adoption d'un nouveau perroquet et j'aimerais des avis extérieur :wink:

Pour commencer, je n'en suis pas a mes premiers perroquets, en ce moment j'ai une cockatiel et un conure a joue verte!

Chez moi les oiseaux sont en liberté toute la journée et se couche le soir, ils ont des airs de jeu un peu partout, alors je recherche un perroquet capable de bien s'entendre avec les autres espèces! (Bon avec le temps je m'y attends pas du jour au lendemain quand même ! )

J'ai des enfants et je vis en appartement, mes voisins son extrêmement concilliant (Ma fille de trois ans court a 5h30 am sur sa tête et sa ne le dérange pas) mais quand même je ne lui mettrai pas les cris de aras dans les oreilles ! Un cri fort quelques fois sa va mais pas un oiseau qui hurle trois heures en ligne !

Alors , je suis extrêmement diviser haha! J'aimerais avoir un perroquets plus gros :lol: mais je ne suis pas sure que sa aille bien ici : je penche vers un Eclectus, jardine, pionus (peut etre) alors des infos sur la vie avec eux :)

Sinon évidement, j'ai un faible pour les joues vertes , et les touis catherine!

tout infos ou autres idées seraient aprecier !

merci !
Biscuit : Cockatiel
Hibou : Conure ananas
karine31
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Dim Sep 04, 2016 3:54 pm
Sexe: Femme
Ville: Montreal
Pays: Canada

Re: aide choix nouveau perroquet

Messagepar Fernand » Mer Nov 09, 2016 6:18 am

À mon avis, le mieux serait de rester dans le même gabarit :wink: . Et surtout ne pas oublier la quarantaine et les tests pour les principales maladies aviaires.
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Les espèces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités