| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ashcan Membre étoile

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 5122 Localisation: corbas,lyon,france
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:48 pm Sujet du message: colorant alimentaire?(+photos jouets) |
|
|
bonjour,je cherche depuis un bout de temps mis je ne trouve pas, alors je vous demande: est ce que vous connaissez un site qui vend des colorants alimentaires en france? j'ai trouver deux sites qui en vendent, mais pas en france
la je suis en vacance pour au moins un mois et je lance un grand programme de construction de jouets, mais c'est triste sans couleurs!  _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux...
Dernière édition par ashcan le Sam Mai 26, 2007 11:34 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Fleur Ara hyacinthe

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 1722 Localisation: Poitiers, France
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas de site qui en vendent, essais les sites de cuisine peut-être non je suis sérieuse.
moi j'en est acheter a leclerc des flacons de 12ml c'est pas énorme mais c'est le plus que j'ai trouvée. _________________ Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino
 |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai trouver aussi des 12ml, mais il n'y a que du jaune, du rouge et du vert je recjerche désespérement du bleu, et fiure toi que je viens juste de trouver
y'en a sur ebay! une personne vend des colorants alimentaires de toutes les couleurs (ou presque) et il a du bleu! il le vend en toute petite quantité (deux ml) mais il dit qu'il peut envoyer de plus grosses quantités (10ml), je l'ai contacté pour savoir le prix  _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
Fleur Ara hyacinthe

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ah super! n'oublie pas de montrer tes chefs d'oeuvres après  _________________ Maïa: inséparable white face violet
 |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip, sans fautes  _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
Anne-Lise Modératrice

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 9559 Localisation: Beauceville
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas ça dans vos épiceries? Ahhhhhh, pauvre vous!  _________________ Boutique Monde Exotic |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 1:47 am Sujet du message: |
|
|
oh oui t'as raison!! pauvre de nous!!!  _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
bah je te donne le scoop, sur ebay il y a un homme qui vend des colorant alimentaires: il a du jaune, du rouge, du bleu, deux types de vert différents, du orange et du violet!!!!
et pas trop cher en plus! ca vaut le cout d'aller voir
moi j'ai hate de recevoir les miens! j'ai passer toute ma journée a scier (une centaine de pièces ouf!) et a percer! de main je perce encore et après je suis bloquée, j'attend des matériaux d'un peu partout, mais surtout je peut rien faire tant que j'ai pas teint mon bois!! ah j'ai hate j'ai hate!!! (et des ampoules! ) _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
Fleur Ara hyacinthe

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Des centaines de pièces! ça promet d'être beau!  _________________ Maïa: inséparable white face violet
 |
|
|
 |
sabine et alain Ara hyacinthe

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4023 Localisation: france , alsace
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| tout simplement en grande surface au rayon des gateau nous on les a achetes là-bas quasiment dans n'importe laquelle |
|
|
 |
rayan Ara militaire

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 557 Localisation: Paris france
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je vais dans les grandes surfaces au rayon patisserie et j'en trouve tous le temps _________________ youyou du senegal= kiwi
 |
|
|
 |
rico94 Ara chloroptère

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 42 Localisation: France val de marne
|
|
|
 |
Milou Ara hyacinthe

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 2265 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
On peut faire de très beaux mélanges avec les couleurs. J'ai hâte de voir tes créations Ashcan! _________________ La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite. |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 3:25 am Sujet du message: |
|
|
j'ai recu mes colorants ce matin youpi!!! hier j'ai fini la découpe et le percage, aujourd'hui je nettoie les pièces et je les colore cette nuit!
ensuite j'attend le reste de mes commandes (j'ai plus de coton ) et hop, assemblage!  _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
ca y est j'ai fini ma colo!!! y'a plus qu'a laisser sécher et attendre tout le reste
 _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
|