Quel perroquet ?

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Quel perroquet ?

Messagepar Lolita » Mar Mai 03, 2016 9:01 am

Bonjour à tous, jai 20 ans et suis donc étudiante. Je ne connaît pas encore mon futur emploi du temps, je sais que jai deja les deux mois d'été pour consacrer du temps au futur oiseau. L'année suivant je ne sais pas si je rentrerai que le soir ou si jai des après midi. Je serai là le mercredi et le week end. Avec ces conditions, je cherche à acquérir un perroquet. Ayant eu une tres bonne expérience avec un cacatoès rosalbin, je serai extrêmement intéressée pour en posséder un. Je me pose beaucoup de question car je ne Veux pas l'acheter c'est pour ne pas lui offrir une belle vie. j'aimerai savoir si un cacatoès rosalbin pourrait être heureux avec moi en possédant une cage spacieuse, et en sortant une à deux fois par jour pendant quelques heures. Je ne garanti pas une présence de toute la journée. Je voudrai avoir également quelque renseignement sur le caractère d'un rosalbin, savoir comment l'éduquer, et savoir si il est beaucoup bruyant ( pour les voisins ). Je vie avec quelqu'un, est-ce que le rosalbin est un perroquet exclusif ? Merci pour vos réponses, je préfère tout savoir avant de me lancer dans un achat.
Lolita
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 03, 2016 8:10 am
Sexe: Femme
Ville: Nice
Pays: France

Retourner vers Les espèces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités