Livres sur Pyrrhura molinae

Je cherche à acheter...tel ou tel produit.

Modérateur: Équipe administratrice

Livres sur Pyrrhura molinae

Messagepar Azraell » Jeu Jan 07, 2016 10:22 am

Bonjour, je recherche un/des livre(s) qui regrouperais toute les info nécéssaire en tout cas le plus complet possible pour élevé une Pyrrhura molinae. Enfin surtout des conseils/avis sur des livres que vous avez acheter ou lus. Parce que sur internet je n'ai pas vraiment trouvé et juger un livre à ça couverture est souvent un tort ;)
J'ai déjà lu par mal de livre sur les perroquets mais je n'en ai pas sur cette espèce en particulier. Maintenant un livre qui parlerai de conure me conviendrait déjà.
Le livre peut être en anglais ou en français, je n'ai pas vraiment de préférence dans la mesure ou ceux-ci sont de bonne qualité et dans des prix plutôt abordable ^^
De plus j'aimerais votre avis sur le livre "le perroquet gris du gabon" de Guy Barat, niveau erreur, est il complet, etc.. et pareil pour "Vivre avec un perroquet : Amazones, gris du Gabon, youyou, grandes perruches, etc" de Rosemary Low.

Et je possède le livre "Comprendre le comportement des NAC: Oiseaux, reptiles et petits mammifères" qui parle beaucoup des perroquets et de leurs comportement. Et que j'ai trouvé fort intéressant que je conseil pour les personne voulant une approche de beaucoup de petites bêtes ;)

Si vous possédez ou connaissez d'autre livre sur le comportements/élevage des perroquets qui en valent vraiment la peine cela me ferait plaisir que vous me les citiez.

"Atlas de l'ornithologie - Volume 1: Perruches et Perroquets" de Gabriel Prin et autre, est ce que ce livre regroupe suffisamment de données pour être envisager à l'achat ? Je possède celui sur les serpents de la même édition et il est assez complet comme livre de base.

Même question pour celui-ci :"Le bien-être des perruches et des perroquets" de Marine Scié

Merci pour vos réponses et du temps que vous allez me consacrer pour répondre à mes multiples questions.

PS: je ne savais pas trop dans quel sujet poster mes questions, j'espère que je ne me suis pas trop trompé :D
Azraell
Coco
Coco
 
Messages: 9
Inscription: Sam Jan 02, 2016 10:09 am
Localisation: Belgique
Ville: Hannut
Pays: Belgique

Retourner vers Je recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité