Nouveau membre de la famille

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Nouveau membre de la famille

Messagepar sidech » Mar Oct 20, 2015 9:29 pm

Voici Merlin, un caniche toy abricot de 18 mois qui est avec nous depuis deux mois. C'est un chien très spécial, car très anxieux. Il n'a pas été sociabilisé, n'avait jamais mis une patte dehors quand je l'ai eu. J'avais pris entente que j'aurais deux semaines pour décider si je le garderais, pour s'assurer que je n'aurais pas d'allergies, et ã cause de ses problèmes.

Je n'ai jamais pu le retourner, j'étais déjà trop attachée avant la fin des deux semaines ! Disons que c'est tout un défi de réhabiliter un chien anxieux 24 heures sur 24. Je travaille avec lui depuis deux mois, et il a fait des progrès immenses.

Je l'adore ! Le voici lors d'une promenade cet après-midi. Habituellement on voit la peur dans ses yeux sur les photos. Ici, il est juste heureux d'être avec moi dehors.

http://i68.photobucket.com/albums/i34/S ... js3uzm.jpg
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone
 
Messages: 3027
Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:46 pm
Localisation: Deux-Montagnes (Québec)
Ville:

Re: Nouveau membre de la famille

Messagepar Jenni » Mer Oct 21, 2015 4:50 am

il a l'air bien paisible sur la photo ce ptit loulou.