forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grandeur de cages par espèce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Santé physique et psychologique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linda
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Sabistar
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde pour un gris éventuellement..

62 pouces de profondeur??? 5, quelques pieds???

Bin voyons, sur le marché, ya pas de cage de 5 pieds de profond!! Ni 5 de haut (bin, yen a, mais...pas à profusion) Yen a qui ont 5 pieds de larges, j'ai vu des toucans et des ara dans ces grandes cages.. mais rarement des gris.

Ya une erreure? Ou moi qui a mal lu/interprété? Wink

Et.. ya tu qqchose à faire avec une cage de 24 pouces de haut, 42 de large et 36 de profond? J'ai ça chez moi, mais comme elle est plutôt longue, et pas haute, je sais pas si sa convient à certains types d'oiseaux ou non.. Bon pour un gris c'est trop petit, mais pour un conure?? C'est dur à dire, présentement il est dans une cage plus haute, mais plus petite.. mais il est rarement dans le bas se sa cage donc je me dis, c'est mieux sur la longueur alors!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimilafourmi
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est mieux une cage plus large que haute, mais elle sont très rare sur le marché!

pour le 62 pouces de hauteur, c'est la hauteur avec le pied de la cage Wink
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin non, pas d'après ce que j'ai compris, regarde:

Mijo a écrit:
largeur, hauteur, profondeur Wink

a+

Donc 32 x 24 x 62 62 serait la profondeur.. avec ou sans pied Very Happy. Parcontre ton idée fait du sens si le 62 est la hauteur..

Chu donc ben mêlée moi..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimilafourmi
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand je voit un 62 suivi de la lettre H.... h = hauteur...
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui c'est ce que je pensais après pis là j'ai lu l'autre post..!!! Tser sa m'en prend pas gros pour être toute mêlée hehe.

J'men vais regarder les cages cette semaine.. J'ai hâte de voir ça Smile Avez vous des spots, genre "cage dépot" ou qqchose comme ça, ou c'est moins cher qu'en animalerie?
Anne-Lise
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cages Naomis. C,est moins cher et j'ai lu que des bons commentaires. Ils ont unr salle de montre mais vendent par internet aussi.

http://cages-naomie.50webs.com/catalog.htm
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un erreur de ma part c'est largeur profondeur et hauteur

a+
Pirro
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait me dire combien en cm sa fait 5/8" à 3/4" merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrolus
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perruche de Bourke, elle n'est pas dans la liste.
Est-ce que quelqu'un a l'information pour les dimensions largeur, longueur, hauteur ?

C'est plus gros qu'un perruche mais plus petit qu'un cockatiel. Elle aime être au sol, ne grimpe pas aux barreaux, mais vole très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex12
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La même grosseur que celle d'un cockatiel je dirrait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
astrolus
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

50 cm x 50 cm x 149 cm ?
C'est OK pour la base 50 x 50 cm.
J'en ai trouvé une de 75 x 38, et si je calcule 50 x 50 = 2500 et 75 x 38 = 2850, donc j'en déduis que c'est bon ! Smile

.... mais la hauteur... 1m50, c'est une volière ça ! Shocked
Je sais bien que plus c'est grand mieux c'est, cependant, je n'avais pas prévu d'acheter une volière... ça coute dans les 350$ une volière en animalerie... autrement dit ça dépasse d'environ 200$ mon budget ! Confused
Celle que j'ai trouvé dont la base fait 75 x 38, elle fait juste 92cm de haut, et c'est une des plus haute qu'ils vendent ! (hormis les cages de perroquets sur roulettes et les volières, bien sûr).

Et aussi, pour la Bourke, on m'avait dit qu'il faut plus long que haut... alors je comprends pas trop l'histoire de 1m50 de haut.
Je précise, c'est pour une seule perruche.
Mijo
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout à fait raison merci tu m'as permis de corriger un erreur Wink

Grandeur minimum: 20" X 20" X 27" H" = 50 cm x 50 cm x 69 cm

a+
soffien
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis en train de commander une cage pour mon youyou, j'ai tout bon au vue des chiffres de ce tableau (tout est supérieur) mais pour l'espce entre les barreaux, le vendeur dit " 1.3mm", je n'arrive pa à faire le lien avec la valeur indiquée dans votre tableau, si une personne peut bien m'aider...

Merci par avance

Soffien
Hakim
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vous pouvé me dire quelle cage sera adapté pour une conur a front bleu merci Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Santé physique et psychologique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: