Refuges et éleveurs Ville de Québec

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Refuges et éleveurs Ville de Québec

Messagepar Xeenn » Lun Sep 07, 2015 3:30 pm

Bonjour à tous!! :)

Je suis en présentement à la recherche de plus d'informations possibles avant d'accueillir un nouveau plumeau à la maison.
Je suis en train de tout lire sur le site Une perle de perroquet, j'aurais aussi aimer lire le site du Refuge sur les ailes de nos perroquets, mais la plupart des onglets me mènent à une page d'erreur 403.

Bref, je suis aussi à la recherche d'un bon refuge ou d'un bon éleveur qui serait situé dans la ville de Québec.
Je ne veux pas le prendre dans une animalerie, car on ne sait pas s'il provient d'un bon élevage ou non, ou même d'une usine à oiseaux...

À date, je crois fortement que je prendrais mon oiseau qui sera probablement une conure à joues vertes.
L'éleveuse m'a l'air d'être une dame qui adore et prend soin de ses oiseaux, selon les témoignages que nous pouvons lire sur son site internet.
Je l'ai appelé et elle a l'air gentille, mais elle ne m'a pas beaucoup parlé, je me disais que ce devait être à cause que les oiseaux n'étant pas encore nés, ça ne servait à rien de me donner des détails sur ceux-ci qui ne se révéleraient probablement pas vrais selon leurs différents tempérament?

Si vous connaissez des éleveurs dont vous avez entendus de bons commentaires ou celui où vous avez pris votre perroquet et que vous avez aimé l'approche de l'éleveur, faites-moi signe svp! :)
Xeenn
Coco
Coco
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 8:43 pm
Sexe: Femme
Ville: Québec
Pays: Canada

Re: Refuges et éleveurs Ville de Québec

Messagepar Fernand » Lun Sep 07, 2015 3:34 pm

Bonjour Xeenn. Pour les références d'éleveurs, en privé seulement :wink: . Nous sommes un forum pro-adoption.
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Refuges et éleveurs Ville de Québec

Messagepar Xeenn » Lun Sep 07, 2015 3:42 pm

Oups je m'excuse :S

Pour ceux qui connaissent des élevages, veuillez m'écrire en privé svp, sinon pour les refuges, eh bien j'attend vos réponses :D
Xeenn
Coco
Coco
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 8:43 pm
Sexe: Femme
Ville: Québec
Pays: Canada


Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité